| Auteur |
Message |
tonio3303
Jeux : 0
|
Posté le: 01 Jan 2007, 23:54 |
|
|
| bonjour, j'aimerais avoir des reponses précise sur les passcarde passme etc... je veu pourvoir lire des rom sur ma ds lite sans avoir a la flaché! je vous aussi lire des mp3 photo et video si c possible. merci de vos reponses a tous |
|
|
 |
|
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 02 Jan 2007, 00:00 |
|
|
Bonjour et bienvenue a toi. Premierement, evite de parler de roms comme ca, ce n'est pas trop le style de la maison. Ensuite, plusieurs topics ont deja ete ouverts sur le sujet comme ici, la ou encore la.
Pour lire les mp3 et les videos, ces liens en parlent. De meme que la lecture des dumps. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
tonio3303
|
Posté le: 02 Jan 2007, 00:24 |
|
|
| merci pour cette reponse rapide et dsl ds parler de hack, ta reponse ne m'avance pas trop en fait j'ai deja lu ces tuto. je veu savoir kel linker on me conseil pour faire mes ptite affaire... et je voudrai savoir ce qu'es un nopass? merci |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 02 Jan 2007, 00:45 |
|
|
Bon, pour faire rapide:
La DS lit les jeux une fois la signature verifiee. Cette signature est presente pour tous les jeux, mais pas pour les backups. C'est la raison pour laquelle un simple linker (on vadire ancienne generation) comme le m3, le g6 ou autre ont besoins d'associer en plus un passkey. Le linker se met sur le slot 2 et le passkey sur le slot 1. Ce passkey fait continuellement croire a la console que le backup lut est un vrai jeu signe.
Une autre facon de le lire, est le flashage du firmeware, plus radical mais on perd la garantie.
Avec les nouveaux linkers, comme Supercard one, le DS xtreme ou encore le futur m3 DS simply, on oublira tout ca. Les backups peuvent se copient directement sur la ram, sans patchage aucun, et le linker fait aussi office de passekey. Avec la supercard one et le DS m3 simply, il n'y a pas de limte de place puisque l'on met des micro SD. Pour le Xtreme, il y a une ram de 512 megs embarquee, a mon avis largement suffisant si on ne fait que jouer.
Pour la lecture de musique ou de videos, il faut bien voir si le linker possede une bonne compatibilite avec les homebrews, car c'en est un qui permet de les lire. Normalement, ca passe sans trop de problemes.
Evidement, vient aussi se greffer le probleme de la retrocompatibilite GBA. Les nouveaux linkers ne le sont plus ou en limite. Par contre, les anciens les lisent sans aucun soucis.
Voila, il faut ensuite faire son choix en fonction de ses preferences. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
sossa57
|
Posté le: 03 Mai 2007, 21:49 |
|
|
Le DsLinker est un bon produit , pas de flashage , l'utilisation est simplifiée , mais est encore cher ( c'est le prix a payer pour hacker ) _________________ code AMI mph : 0902 7749 7806 |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|