Fausse Wiimote ? vrai comparatif ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Wii Général

La manette est présumé fausse, selon vous ?
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Naan
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Shuun joue en ligne

Jeux : 54

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 12:32 Répondre en citant

Hello à tous ! ... oui je sais, ça fait un bail que j'ai pu poster ... si je m'pointe ici, c'est juste pour comparer un ptit truc, je suspecte les magasins d'imports et/ou ceux "puceurs" de wii de refourger dans leur bundle une fausse manette Wii ... Jusque là, aucun problème, vu que la vrai marche au même rythme que a "fausse" ... Simplement, quand on sais que certain petit malin peuvent construire une wiimote avec une souris wireless à 5 euro ... on a un peu l'impression de s'être fait manger par le système chinois xD

Voici les différences observées :

Bouton B à l'arrière de la wiimote moins "précis", moins "gravé" dans cette dernière.

Le Logo Wii sur l'avant de la manette est plus claire et semble un chouilla plus petit.

Sur le côté de la manette, les ecriture précédés de CE sont elles aussi plus claires.

Grande surprise, quand on ouvre la wiimote pour en changer les piles, on s'aperçoit que sur la "vraie" l'emblème Nintendo est gravée, alors que dans la présumé fausse, il s'y trouve un petit sticker avec le nom de notre entreprise préférée.

Aussi à l'interieur, le "séparateur" entre les deux piles a un trou à équidistance des deux bords, alors que celui de l'officielle est plein sur toute sa longueure.

[Fofotos à l'appuis quand le temps m'en sera donné ^^ ]

Je vous invites à faire cette verification, juste pour le fun, juste pour confirmer, et surtout si votre wii est d'origine d'un magasin d'import et/ou d'un magasin qui a la tendance à pucer ses consoles ...

Voilà c'était mon petit blabla random, bonne nuit à touuus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Wii Général
Page 1 sur 1

Sauter vers: