| Auteur |
Message |
dsinlyon
Jeux : 0
|
Posté le: 08 Aoû 2006, 11:09 |
|
|
Bonjour à tous,
Sur le même modèle que DS in Paris, voilà DS in Lyon !
La communauté DS sur Lyon n'est plus orpheline ! Un nouveau blog est né avec l'ambition de recréer la sympatique initiative de DS in Paris dans la cité des Gaulles.
Le blog : http://dsinlyon.blogspot.com/
Le premier rendez-vous est vendredi soir
Le principe est exactement le même que pour DS in Paris. On se retrouve dans un lieu public, on joue sans limite, c'est évidemment gratuit et ouvert à tous sans distinction !
En espérant que vous serez nombreux
DS in Lyon
ps : Désolé si la "pub" n'est pas à sa place sur ce forum. S'il y a un autre moyen de passer l'annonce, je suis évidement preneur.  _________________ http://dsinlyon.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
Erratik 
Jeux : 5
|
Posté le: 08 Aoû 2006, 11:49 |
|
|
L'initiative est intéressante, mais :
- vendredi, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour préparer l'évènement.
- le parc n'est pas fermé le soir ??
- peut-être que chaque futur participant devrait laisser un message pour savoir combien pourraient venir (voir une légère description pour voir quel genre de personnes seront présentes et avec quels jeux).
Personnellement, je ne suis pas sur Lyon en ce moment, mais peut être une prochaine fois. |
|
|
 |
Yashiro 
Jeux : 20
|
Posté le: 08 Aoû 2006, 11:54 |
|
|
Je pense, avec un léger recule, que ce projet n'est qu'une pâle copie de DPinParis. Bien que le projet se veuille aléchant et prometteur, il me semble évident qu'il est lancé à la hâte, sans grande organisation.
Je pense qu'il faudrait d'abord dévelloper le projet, réunir des membres ( Je t'assure, cela prend peu de temps ) et ensuite commencer à organiser des soirées comme celle-ci. _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 08 Aoû 2006, 12:45 |
|
|
On a une adresse e-mail ou tu peux envoyer le rendez-vous et nous faisons un article sur le site ainsi qu'un mailing à tous les membres. (dsin[@]dstouch.com (retirer les crochets).
Sinon, je pense comme les autres, réfléchir un peu plus. Et après tu pourras lancer quelque chose de bien mieux
A+ _________________
 |
|
|
 |
dsinlyon
|
Posté le: 08 Aoû 2006, 13:21 |
|
|
| Citation: | | Je pense, avec un léger recule, que ce projet n'est qu'une pâle copie de DPinParis. |
Ben oui ! C'est d'ailleurs revendiqué.
| Citation: | il me semble évident qu'il est lancé à la hâte, sans grande organisation.
Je pense qu'il faudrait d'abord dévelloper le projet, réunir des membres ( Je t'assure, cela prend peu de temps ) et ensuite commencer à organiser des soirées comme celle-ci. |
Merci de tes précieux conseils !
Tout d'abord, nous sommes 5/6 à se réunir très fréquemment pour jouer. Un de mes amis m'ont montré Ds in Paris, et a proposé de faire la même chose sur Lyon . Après tout, il n'y a aucune difficulté à élargir notre cercle !
La semaine dernière, j'étais à la dernière DS in paris ! Ben oui, j'ai des facilités de circulation... j'ai donc été voire sur place la bonne ambiance, et les parties enragées !
J'en ai même profité pour discutter avec pleins d'habitués...
Ces rencontres m'ont définitivement convaincu de lancer excatement la même initiative sur Lyon (enfin une "pâle" copie).
Si tu as d'autres conseils à donner. Je suis naturellement tout ouï...
@ Hack|En, je t'envoie ça de suite !
DS in Lyon... (pâle et triste copie d'un sympatique initiative)  _________________ http://dsinlyon.blogspot.com/ |
|
|
 |
guitarnono 
Jeux : 14
|
Posté le: 08 Aoû 2006, 13:45 |
|
|
Ohhh! Alors ça c'est une bonne surprise! J'essaierai d'y être !!(dans la mesure du possible) _________________ Mario Kart : 043019-078102 StarFox Command : 620886-069472
Tetris DS : 026861-804322 42 Jeux Indémodables : 283547-059406
Metroid PH : 3952-0713-4669 Castlevania - POR : 107460-350187 |
|
|
 |
dsinlyon
|
Posté le: 08 Aoû 2006, 14:07 |
|
|
Bienvenu Guitarnono !
En complément d'infos...
========================
DS in Lyon c'est quoi ?
C'est la volonté d'organiser des rencontres entre joueurs de DS ! Gratuitement et dans des lieux publics. C'est clairement une (pâle) copie de DS in Paris !
DS in Lyon, c'est ou ?
Le site devrait changer à chaque foie. Pour la première le rendez vous est au Parc de la tête d'or vendredi soir à 19h30.
DS in Lyon, c'est comment ?
C'est bien simple ! Juste des joueurs passionné sde tous horrizons motivés pour jouer ensemble aux meilleurs titres NDS. C'est ouvert à tous, pour peu que vous ayez une DS chargée à bloc !
Quest ce que je dois amener ?
En plus de votre console... Rien n'est obligatoire ! Mais si vous amenez des haribos et des amis, on vous en veut pas !
Je seraie en retard, comment je vouxs retrouve ?
Simple, soit vous connaissez d'autres joueurs qui y vont, et donc les portables feront le travail. Soit vous nous laissez directement vos coordonnées.
J'ai piscine le vendredi...
Chaque rendez vous (on espère tenir un rythme d'environ une toutes les semaines / 10 jours) se fera dans un lieu différent, et on changera régulièrement de soirée... Bref, si vous n'êtes dipo que le mercredi soir de 22h15 à 23h10, y'a forcément un moment ou on sera dans vos horaires !
Heu, j'ai plein d'autres questions ?
dsinlyon.blogspot.com ! _________________ http://dsinlyon.blogspot.com/ |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 08 Aoû 2006, 22:05 |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec le "pale" copie.
Pour moi le mouvement DS in ... est une bonne chose, et qu'il se développe partout en France me plait plus qu'autre chose. En revanche je considère que ces rencontres doivent absolument rester amateur et gratuites et non pas organisé par des magasins de jv comme avec "l'autre" DS in Metz... _________________
Je fais mon blog |
|
|
 |
doudoucorp 
Jeux : 20
|
Posté le: 08 Aoû 2006, 23:44 |
|
|
Tout a fait d'accord avec Yuu. Je ne pense pas qu'il y ai copie de quoi que ce soit dans ces projets. A la base ce n'est pas sense etre un business, mais juste un rendez vous gratuit entre joueurs. Au meme titre qu'il y a des rendez vous pour jouer a la petanque ou autres sport dans toute la France.
On ne peux qu'encourager ce genre de rendez-vous.
D'ailleurs je prepare moi meme un petit quelquechose chez moi. Coming soon  _________________
 |
|
|
 |
yohao 
Jeux : 9
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 00:39 |
|
|
J'essaierai de venir et de ramener du monde! Bon pas de grand joueur mais bon... _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
guitarnono 
Jeux : 14
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 02:11 |
|
|
A mon grand regret je ne pourrais pas être de la partie ce fois-ci...
J'espère qu'il y en aura d'autres en aout.
Bonne soirée à tous! _________________ Mario Kart : 043019-078102 StarFox Command : 620886-069472
Tetris DS : 026861-804322 42 Jeux Indémodables : 283547-059406
Metroid PH : 3952-0713-4669 Castlevania - POR : 107460-350187 |
|
|
 |
dsinlyon
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 07:43 |
|
|
Dommage Guitarnono !
On a eu plein de bons retours un peu partout, et pas mal de monde ont déclaré leur intension de venir. Verdict ce soir à 19h30 !
DsInLyon _________________ http://dsinlyon.blogspot.com/ |
|
|
 |
SuperFa 
Jeux : 13
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 11:29 |
|
|
Moi j'en serai en tout cas, et je viens avec mini 3 personnes.
RDV donc au parc à 19h30, j'amène des chips et à boire et un appareil photo... tout le monde saura qui est dsinlyon maintenant  |
|
|
 |
yohao 
Jeux : 9
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 16:22 |
|
|
Finalement je en serai pas de la partie... Peut etre a la prochaine. _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
Xxspe
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 23:29 |
|
|
C'était vraiment délire dans le petit parking sombre et glauque :-p vivement la prochaine  _________________ Dire que les jeux vidéos engendrent la violence, c'est comme dire que les gouttières créé la pluie... |
|
|
 |
| |