| Auteur |
Message |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 20 Juil 2007, 12:51 |
|
|
Bonjour
Etant quasiment peu renseigné sur le sujet (à part un excellent topic ici) je voulai savoir ou, quand, comment se procurer de tels... accessoires.
J'aimerai bien tenter d'écrire à Nintendo, mais je doute que le service clientèle habituel reçoive ce genre de requêtes, et vous demande donc conseil à ce sujet
Si quelqu'un a une idée... merci de bien vouloir la partager
Sur ce ... bonne digestion les gens ! _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
|
Poshul 
Jeux : 22
|
Posté le: 20 Juil 2007, 13:57 |
|
|
| Il te faut du matériel spécial. Mais tu peux toujours émuler sur ton pc et puis après c'est tout simple. |
|
|
 |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 20 Juil 2007, 19:20 |
|
|
| Poshul a écrit: |
| [...]tu peux toujours émuler[...] |
Oui mais en l'occurence, je me vois mal jouer un replay de Ôendan avec la souris... ça deviendrais insupportable.
Quand au matos spécial, comme sur la photo du topic dont j'ai fournis le lien plus haut, c'est ce qui m'intéresse, mais je ne vois pas comment me le procurer, et si Nintendo n'en fournit qu'aux "professionels", j'en serais déçu...
EDIT : Nintendo-US m'a répondu... évidemment, c'est du matos protégé sous license, leurs service ne peut pas/ne veut pas répondre à toutes les requêtes de ce genre et certainement pas à un particulier comme moi
Donc ça éxiste, Nintendo vend/donne aux professionels au compte-goutte.
Il ne me reste plus qu'à intégrer une prestigieuse société du monde du jeu vidéo pour espérer mettre la main dessus , c'est à dire... dans mes rêves... _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|