Fonctionnalité R4.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Général
Auteur Message
Deck16 joue en ligne

Jeux : 22

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 23:29 Répondre en citant

Lu' ici : p,

Tout d'abord, me présente : William, 14 ans, j'ai une nintendo ds. Bref'.
J'me suis commandé une R4 et une micro-sd sur un site donc j'ai tout reçu, les jeux que je mets dessus marchent parfaitement, la musique est bien niveau qualité du son mais...,

J'ai entendu parler de Dsorganize, une fonctionnalité permettant si je comprend bien d'aller sur le web ou autre fonctions avec la R4 en téléchargant ce truc. Simplement, je l'ai téléchargé sur un site en anglais(premier de la liste de recherche google) mais après, je n'ai "aucune" idée de comment procéder..Faut-il le copier/coller sur la micro-sd ? Autre ?

Pour préciser, je suis une nullité en informatique, je ne comprend pas le terme patcher, flasher, ou autre, alors si possible, veuillez bien précisez >.>
Donc j'aimerais que vous m'expliquiez comment installer cette fonctionnalité sur ma R4 : p.

Merci d'avance et bonne soirée : p.

Ps: Je sais qu'il y a déjà un ou plusieurs sujets du genre sur votre forum, mais je n'ai rien compris au language informatique >.< C'est pour dire -_-..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Général
Page 1 sur 1

Sauter vers: