Nippon Design ouvre ses portes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Portables
Auteur Message
ManuSupra joue en ligne

Jeux : 16

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 11:18 Répondre en citant

Cool Hello tout le monde! J'ai ouvert un "site" destiné aux téléchargements (légaux je précise) pour PSP, Xbox, Pc et autres consoles... Vous y retrouverai des wallpapers inédits, des apperçus mangas, musiques, AMVs, saves et autres créations...

Envoyez moi vos créations quelles qu'elles soient!

J'espère que vous trouverez votre bonheur et n'hésitez pas à mettre une note aux articles!

Merci! ^^

Ah oui! Voici le lien: http://nippon-design.over-blog.net/ Laughing

Et celui de mon site: http://www.next-gen.tk que j'aimerais faire revivre... Very Happy
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 15:04 Répondre en citant

N'ayant pas pour le moment de PSP (et c'est pas prevu Razz) pour l'instant ton blog ne m'interesse pas trop.

En revanche je trouve ca sympa de faire un site dédié pour archivers les amv et autres!

J'ai quelques amv a dispo (qui ne sont pas de moi je précise) mais que je trouve extra donc je pourrais te les filer sans pb, encore faut-t-il que tu me dise comment te les filer.

Bon sinon comme d'hab, j'aime pas trop le systeme blog mais bon passons de toute facon tout le monde s'en fou ^^
Et j'aime pas trop la ban qui d'une part est trop chargée à mon gout et d'autre part s'incorpore tres mal au design de ton ton blog (encore un autre inconvenient du blog qui ne permet pas "gratuitement" de customiser son espace web).

Enfin bon voila pour mon avis ^^

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ManuSupra joue en ligne

MessagePosté le: 10 Avr 2006, 12:45 Répondre en citant

Cool Oui se serait sympa merci! Smile

Sinon, moi non plus j'aime pas du tout le système de blog mais en hébergement gratuit, j'ai rien trouvé d'autre... et pour la bannière, normalement elle doit être beaucoup plus grande (~ 1000 x 500) donc c'est pour ça qu'elle fait charger mais le blog ne veut pas me la mettre en taille réelle et ça me gonfle même... Confused Quelqu'un connaîtrait-il un autre hébergeur? Sad

Annonce: Je vais mettre des scans de mangas à lire sur la PSP, à part en anglais, ça ne se fait pas encore! J'ajoute que je ne metterai AUCUN manga déjà sorti ici!!! Rien d'illégal! Je vais sûrement commencer avec les Naruto et Bleach... comme il y a beaucoup de fan! Mais dès qu'ils sortiront ici, je les remplacerai par d'autres...
DaP joue en ligne

Jeux : 4

MessagePosté le: 10 Avr 2006, 13:11 Répondre en citant

OVH fait le 1000GP gratuit pendant un an : http://ovh.com/fr/produits/1000gp.xml. C'est l'offre que j'ai utilisée pour mon blog.

Edit : un site pour t'aider : http://orilla.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ManuSupra joue en ligne

MessagePosté le: 11 Avr 2006, 09:02 Répondre en citant

Cool Merci DaP! Wink

A l'occasion:

Cool Voilà, comme promis, je vous ai uploadé les châpitres 245 --> 250 de Naruto Next-Gen en couleur pour PSP et une petite surprise en plus: un châpitre du manga Jump Superstars tiré du célèbre jeu sur Nintendo DS! Perso, je n'ai eu aucun problème concernant la lecture et la taille de l'écran sauf peut être une phrase ou deux écritent en trop petit mais grâce au zoom de la PSP, ce n'est plus un problème! Je vous rappel que dès que les mangas proposés seront licenciés chez nous, ils seront retirés du site pour le respect des auteurs, c'est mieux de les acheters! ^^

Pour les téléchargers: http://nippon-design.over-blog.net/

Venez en discuter sur www.next-gen.tk dans le sujet créé pour...

J'attends vos commentaires et n'hésitez pas à vous inscrires à la newsletter!

A venir, le scan de Neko Majin premier du nom et les 5 tomes de Neko Majin Z! ^^ Very Happy

Apperçu de Naruto:

Apperçu de Jump Superstars:

ManuSupra joue en ligne

MessagePosté le: 11 Avr 2006, 09:33 Répondre en citant

Cool A verrouiller svp! Merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Portables
Page 1 sur 1

Sauter vers: