| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
|
|
 |
|
The Trickster
|
Posté le: 11 Juin 2008, 20:38 |
|
|
Étant un grand fan des jeux de shoot je suis vraiment curieux de voir ce que va donner ce jeu. Déjà qu'il semble graphiquement tout mignon et drôle (pour dédramatiser un peu le contenu du jeu ?), on rajoute à cela un gameplay qui tient la route et je signe direct !
Bon, les commandes au stylet pour un jeu de shoot je trouve ça un peu chaud mais on verra bien, peut être que ce sera jouable.
Le developpeur du jeu avait pondu une fois un concept très intelligent sur DS, avec une bonne utilisation des deux écrans (avec un charadesign honteusement pompé sur DBZ mais ce n'est pas grave)
Vivement une petite vidéo pour se faire une idée. |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 11 Juin 2008, 20:54 |
|
|
Moi ce qui me fait me poser des questions par rapport au gameplay, ce sont les grilles que l'on voit sur les images comme celle-ci par exemple.
Si je croise avec les infos que l'on a, à savoir, jouable entierement au stylet; je me demande si le personnage ne va pas se retrouver bloqué sur la ligne inférieure tandis que l'on visera et on fera tirer le personnage au stylet suivant les différentes zones de couleur affichée à l'écran.
| The Trickster a écrit: |
| Le developpeur du jeu avait pondu une fois un concept très intelligent sur DS, avec une bonne utilisation des deux écrans (avec un charadesign honteusement pompé sur DBZ mais ce n'est pas grave) |
C'était quoi ce jeu? Ca m'interesse. _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
The Trickster
|
Posté le: 11 Juin 2008, 21:06 |
|
|
C'est Chronos Twin, pas encore sorti parcontre.
Pour le jeu de zombies effectivement le personnage semble bolqué au fond de l'écran seulement, chose qui ne m'inquiète pas trop vu qu'il a l'air de proposer un gameplay riche au stylet.
à voir. |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 11 Juin 2008, 21:20 |
|
|
Si si, Chrono Twins est sorti. Par contre, niveau distribution, ce n'est pas vraiment ça. Et le jeu est suuuuuuper chaud. _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
The Trickster
|
Posté le: 11 Juin 2008, 21:26 |
|
|
Carrément chaud apriori !
Ce qui m'avait induit en erreur c'est le "TBA" sur la fiche du jeu (To Be Announced) concernant sa sortie.
Ya ptet moyen de le choper d'une façon ... ehum ... hein ^^ hu hu hu hu
Dernière édition par The Trickster le 11 Juin 2008, 21:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 11 Juin 2008, 21:26 |
|
|
| The Trickster a écrit: |
C'est Chronos Twin, pas encore sorti parcontre.
|
Ah ben vi c'était eux, j'avais pas fait gaffe. Il est sorti ce jeu. Je l'ai essayé, mais pas assez longtemps pour pouvoir en faire un test.
J'essaierai d'en recup une copie à l'occas'
Dans le principe, ce jeu est juste génial, j'ai fait les 2 (ou 3 me rappelle plus) premiers niveau, et si c'est assez déroutant à jouer au début, c'est quand meme bien le pied.
Par contre, la réalisation est vraiment très moyenne. Comme il était au départ prévu pour le GBA, ils n'ont malheureusement pas pris la peine de la monter au niveau de la DS quand le projet est passé du GBA au DS.
Pour ce qui est de se le procurer, c'est juste super dur, car comme beaucoup de très bons jeux (oserai-je citer Scurge...) qui passent inaperçu aux côtés de jeux comme Léa Passion "jemangemonpouce" et les autres jeux à licences pourries, on ne les trouve qu'en un voire deux exemplaires chez 10% des magasins de jeux-vidéo.
Mais si ca t'interesse, je peux t'en récupérer j'en ai vu dans un magasin pas loin de chez moi (j'irai voir le prix pour te dire). _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
The Trickster
|
Posté le: 11 Juin 2008, 21:30 |
|
|
| C'est super sympa o/ mais te fatigue pas, c'est vraiment gentil de ta part. |
|