| Auteur |
Message |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 18 Juin 2008, 20:34 |
|
|
Bon,vous devez connaitre,c genre le meilleur jeu de cartes qui existe!
Et ben voilà:j'ai ressorti mon carton poussiéreux qui doit contenir un peu plus de 1 000 cartes en vrac,et jme suis refait des decks:
Artefact(me manke une engeance)
Samurai(me manke Konda)
Ninja(pas complet)
Ogres et démons(parfait,enfin je crois)
Gobelins(me manke 2 rois des gobs,des chefs de guerres...)
Esprits(me manke iname aspect de la vie,pour faire le combo avec l'autre)
Sorciers(un foutoir de sorciers,bestioles et contresorts)
Noir(toutes les cartes noires que j'ai pas réussi à caser,pas si mal)
Soldat Equipement(excellent^^)
Bêtes(puissant et long à jouer)
Sort rouges(un vrac de sorts rouges,enchantements etc)
Et vous? |
|
|
 |
|
Erilien 
Jeux : 29
|
Posté le: 18 Juin 2008, 20:37 |
|
|
J'y jouais souvent pendant une période, mais après mon déménagement, j'y ai plus vraiment retouché...
J'avais un deck Samouraï qu'un ami, que personne n'arrivais à battre dans tout le collège, m'a offert pour mon anniversaire, et je l'ai battu avec.
Il a sorti tous les prétextes pour me le reprendre xD. _________________
 |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 18 Juin 2008, 20:39 |
|
|
A part Konda j'ai tous les légendaires qu'il faut:
1 Nagao(men manke 3)
1 Takeno(men manke 3)
2 Masako(j'adore mais men faut 2 autres) |
|
|
 |
Erilien 
Jeux : 29
|
Posté le: 18 Juin 2008, 20:40 |
|
|
J'ai pas Masako, mais j'ai les deux autres. Il me semble que j'ai un autre Samouraï légendaire aussi, faut que je retrouve tout ça. _________________
 |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 18 Juin 2008, 20:43 |
|
|
De temps en temps ji joue avec mon frère...
mais bon jvoudrais trouver un paquet de cartes de l'édition unhinged(anglaise)elle est trop marrante!(j'ai que 3 cartes de cte édition) |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 18 Juin 2008, 21:04 |
|
|
J'y rejoue, depuis 1 an et demi presque.
Pendant bien 8/10 mois j'ai recommencé comme à la bonne époque, une vraie drogue.
La je me suis pas mal calmé et comme j'ai déménagé il y a peu, je ne joue plus que de temps en temps avec ma chérie; j'ai pas encore cherché à rencontrer les joueurs du coin (trop de trucs à faire).
Les Kamigawa je connais très très peu. En revanche, je m'y suis bien remis avec Ravnica et là, j'aime beaucoup les toutes dernière éditions, même si certaines cartes sont un peu fumées.
Si ca intéresse quelqu'un, je vends pas mal de cartes (aussi bien commune/unco en lot que rare à l'unité) parce qu'avec les déménagements, ben j'ai pas assez de place pour tout garder. Donc si ça intéresse certain, dites le moi.
Je joue un peu de tout en général, sauf le blanc (pas bien le blanc, bouh ) mais mes couleurs favorites, c'est quand même le vert et le noir. Je cherche tant bien que mal à créer un semblant de jeu mono-vert contrôle; autant dire que c'est trèèèèèèès compliqué, mais j'arrive à pondre des petits trucs sympa des fois qui impressionnent ^^ _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Moogle 
Jeux : 4
|
Posté le: 19 Juin 2008, 05:13 |
|
|
| J'y ai joué beaucoup au collège, à l'époque, c'était la troisième édition française (celle à bords noirs qui s'est mis à valoir super cher). J'ai repris un peu plus tard au lycée parce que des copains y jouaient. Mais après ça j'ai plus eu ni le temps ni les moyens de m'y consacrer. |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 19 Juin 2008, 07:27 |
|
|
| Moogle a écrit: |
| J'y ai joué beaucoup au collège, à l'époque, c'était la troisième édition française (celle à bords noirs qui s'est mis à valoir super cher). J'ai repris un peu plus tard au lycée parce que des copains y jouaient. Mais après ça j'ai plus eu ni le temps ni les moyens de m'y consacrer. |
hehehe, c'est marrant comme les Magic permettent d'estimer l'age d'une personne! ^^
Pour ma part j'ai commencé en 3eme aussi et Ice Age venait de sortir et la 3eme Bord Noir valait déjà cher.  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 19 Juin 2008, 09:07 |
|
|
Yuu : évite de vendre des cartes provenants des decks que tu as abusivement volé dans ton déménagement...
Joué, pendant une grosse période, arrêté, repris, avec Yuu, et finalement, re-arrêté. ça me mangeait trop de temps et d'argent. Même si j'adore, hein, entendons-nous. _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Stargaza 
Jeux : 6
|
Posté le: 19 Juin 2008, 22:47 |
|
|
Mais pourquoi ais-je tout revendu...
bref, derniers decks joués, il y avait un 5 couleurs slivoïdes.... et c'est le seul dont je me souvienne >.< Mais j'y ai vraiment énormément joué il y a 6-7 ans... Si irl il y a je suis prêt à squatter un deck tiens =D _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 20 Juin 2008, 07:58 |
|
|
Ouais mais Potemkin il a plus ses deck donc... vous serez obligés de descendre à Toulon pour l'IRL!  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 20 Juin 2008, 08:44 |
|
|
Ouais... Il m'en reste 4 à demeure quand même ! (et suffisamment de cartes pour m'en refaire un ^^), mais c'est clair que tu m'as volé mes 2 decks les plus efficaces. 'Foiré !  _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 20 Juin 2008, 08:48 |
|
|
| Potemkin a écrit: |
Ouais... Il m'en reste 4 à demeure quand même ! (et suffisamment de cartes pour m'en refaire un ^^), mais c'est clair que tu m'as volé mes 2 decks les plus efficaces. 'Foiré !  |
Non mais comment j'hallucine!!!!
Quel enfoiré sans dec. Genre "je vais le faire passer pour un faucheur de deck sur le forum alors que c'est moi qui les lui ait laissé"
Alala mais quel enfoiré ce Potemkin ^^
Sont même pas bon tes deck!  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Stargaza 
Jeux : 6
|
Posté le: 20 Juin 2008, 09:15 |
|
|
Oh tiens je viens de me rappeler de ma fierté de mon deck slivoïde... le roi des slivoïde en Japonais =D (pitoyable n'est-ce pas ? xD) _________________
 |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 20 Juin 2008, 10:28 |
|
|
| Yuu a écrit: |
| Potemkin a écrit: |
Ouais... Il m'en reste 4 à demeure quand même ! (et suffisamment de cartes pour m'en refaire un ^^), mais c'est clair que tu m'as volé mes 2 decks les plus efficaces. 'Foiré !  |
Non mais comment j'hallucine!!!!
Quel enfoiré sans dec. Genre "je vais le faire passer pour un faucheur de deck sur le forum alors que c'est moi qui les lui ait laissé"
Alala mais quel enfoiré ce Potemkin ^^
Sont même pas bon tes deck!  |
Bisou ! Moi aussi je t'aime ^^ _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
| |