| Auteur |
Message |
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 24 Mai 2008, 19:48 |
|
|
Bon, franchement, ce jeu est de l'ordre de l'anecdotique dans le champ vidéoludique de la DS, mais j'ai toujours eu pour les bon vieux MK une affection toute particulière. Surtout si l'on considère que c'est le premier jeu que ma mère a brûlé (sur amiga, j'y jouais lorsque j'avais 7 ans, ma mère a piqué une crise, je me demande bien pourquoi ).
Donc voilà, c'est très marrant, le double écran permet de voir les coups en même temps que l'on combat, sans avoir l'obligation d'appuyer sur Start toutes les 10 secondes, c'est pêchu, c'est joli (si si, même si ça ne casse pas 4 pattes à un canard, cette version n'a rien a envier à celle sortie sur PSX il y a 12 ans... Ouais bon, en fait, ça paraît normal énoncé comme cela, mais sait-on jamais !), c'est très bourrin, et c'est jouable en ligne. Que demande le peuple ?
Gros défaut ? oui, un certainement au moins. La maniabilité fait un peu mal aux doigts. La DS n'est vraiment pas faite pour les jeux de combats, c'est là qu'on s'en rend compte.
Après, le 1 joueur est super limité, avec l'impossibilité notamment de s'entraîner ou de choisir son opposant, et la difficulté est mal dosée, mais ça, on y est habitué maintenant, non ?
Je mets très vite mon code ami ici, des fois que quelques personnes aient été aussi folles que moi ! _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
|
Ayamé 
Jeux : 16
|
Posté le: 25 Mai 2008, 11:35 |
|
|
| Potemkin a écrit: |
| si si, même si ça ne casse pas 4 pattes à un canard |
L'expression c'est "casser 3 pattes à un canard".
Etant donné que je cherchais un bon jeux de combats, je vais peut-être me laisser tenter. Si je l'trouve en occaz au Score Game du coin bien évidemment. _________________
Prends garde visiteur |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 25 Mai 2008, 12:36 |
|
|
Je sais pertinemment quelle est l'expression, mais c'est la même chose que lorsque je dis : ce type de jeux et moi, ça fait six ^^
Yuu l'a acheté en même temps que moi, j'attends qu'il réagisse lui aussi. _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|