| Auteur |
Message |
margotdu19 
Jeux : 4
|
Posté le: 24 Sep 2008, 19:51 |
|
|
Comme le nom du sujet l'indique, je cherche des jeux ds comme new super mario bros alors si vous en connaissez et qu'ils se trouvent en France je suis preneuse. _________________ Nintendo ds lite blanche. |
|
|
 |
|
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 24 Sep 2008, 21:43 |
|
|
Facile!
Super Princess Peach - excellent jeu mais un peu facile
Yoshi's Island DS - très bon, très original
Kirby : Les souris attaques - un kirby donc super mignon et original mais très simple
Sonic Rush - un Sonic, l'éternel rival de Mario donc plus axé vitesse
Megaman ZX - un peu différent, mélange de shoot action plateformes. Jeu génial mais attention challenge assez élevé (par rapport à un Mario)
Bubble Bobble Revolution - mélange entre plateforme et puzzle. gameplay assez retro
Apres, j'aurai pu aussi citer Nex Zealand Story très très oldschool mais fun (j'en prépare un test actuellement), Megaman Zx Advent, Sonic Rush Adventure, Wario Master of Disguise (je connais pas trop mais à voir), Drawn to Life (original mais facile), et si l'import te fais pas peur, il y a aussi les Stafi où les Kekkaishi (jeu à licence très sympa).
Wala pour ce qui me vient à l'esprit dans l'instant.  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
margotdu19 
Jeux : 4
|
Posté le: 25 Sep 2008, 08:14 |
|
|
Yoshi's Island DS me parait bien mais est ce qu'il se trouve facilement dans tout magasin de jeux ds ? _________________ Nintendo ds lite blanche. |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 25 Sep 2008, 09:12 |
|
|
Je pense que si tu vas dans des enseignes connues tu devrais le trouver assez facilement. En neuf je parle. _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
| |