Dragon Quest Sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Wii Jeux
Auteur Message
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 18:58 Répondre en citant

Qui en a entendu parlé?!

Ce jeu est un des premier jeu Wii a être sorti au Japon, et il arrive très bientôt en Europe; le 9 mai prochain pour être exact.

Episode un peu à part de la série, il se distingue en fait de son gameplay entièrement à la wiimote qui en fait rappelle un certain Kenshin Dragon Quest: Yomigaerishi Densetsu no Ken qui est sorti il y a pas mal d'années maintenant et devant lequel je bavais mais que je n'ai jamais pu me payer, non pas parce qu'il était trop cher, mais parce qu'il ne s'agissait pas d'un jeu de console mais d'un jeu original qu'on branchait sur la télé.
Et malheureusement, je n'ai jamais eu de télé NTSC... Confused

Enfin bref, en gros, c'est un On Rail RPG, j'entend par là que vous avancent tout seul et que vous choisissez les directions à prendre.
Dis comme ça, ca peut paraitre un peu contraignant, mais finalement, c'est un peu la même chose qu'un House of The Dead ou tout autre Time Crisis.
Ce qui est vraiment fun dans le jeu, c'est que pour trancher du slime, c'est a vous de donnez les coups d'épée. Bref, m'est avis qu'il n'y pas d'immersion plus possible dans un jeu de l'univers de Dragon Quest.

Il me semble que le jeu n'a pas eu une super critique. En gros c'est un jeu sympa, mais pas exceptionnel. Toujours est-il que le gameplay a l'air assez jouissif, et perso, moi je vais sans doute me le prendre à sa sortie.

Pour le fun, une petite video de Kenshin Dragon Quest :
http://youtube.com/watch?v=pkHZ2z8z5Og
j'aurais trop aimé avoir la petite épée en plastique! lol Laughing Avis aux gens qui voudraient me faire plaisir un jour, offrez le moi! ^^

Et une vidéo de Dragon Quest Sword qui va bientôt sortir donc:
http://youtube.com/watch?v=Dbg7ec5nl-w

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 10:26 Répondre en citant

Mais... mais... dites le tout de suite que vous en avez rien à foutre de mon jeu!!!! Evil or Very Mad Laughing

Ben alors? y'a pas de fan de Dragon Quest dans la salle?! honte à vous!
Ah oui bien sûr, vous avez Mario Kart alors vous faites joujou avec en ce moment, mais ca va pas durer des années hein?! Et puis même pas vous voulez jouer avec moi. Même pas y'a quelqu'un qui me l'offre le Mario Kart!
Aaaah elle est belle la communauté DStouch va!

Pis en plus avec Smash Bros qui sort que le 27 juin, va bien falloir vous mettre quelque chose sous la dent d'ici là non? Un pti DQ original ça vous dit pas?

EH OH, Y'a quelqu'un???? Crying or Very sad Laughing

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Killadji joue en ligne

Jeux : 15

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 15:27 Répondre en citant

En attendant Brawl on aura le WiiWare Rolling Eyes
Fais pas le jaloux et file t'acheter Mario Kart !

J'aime beaucoup Dragon Quest mais celui là échappera aux mailles de mon filet.

Désolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Wii Jeux
Page 1 sur 1

Sauter vers: