| Auteur |
Message |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 03 Juin 2008, 22:48 |
|
|
Je viens de prendre Megaman 2 sur la console virtuelle, et punaise, qu'est ce que c'est bon!!!
C'est le premier Megaman auquel j'ai joué, et à l'époque je me rappelle que je l'avais fini en 2 jours, mais c'était excellent.
En recommençant aujourd'hui en 2008, j'ai avancé encore plus vite, et il me reste plus que Quickman à me taper avant d'aller voir l'ami Willy, apres je sais pas, genre 1h de jeu (à tout casser), mais c'est toujours aussi bon.
Bref, tout ça pour dire que Megaman c'est bon et ça a toujours été très bon, dès le début.
Mais suis-je le seul fan de Megaman sur ce forum?  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
|
|
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 04 Juin 2008, 00:08 |
|
|
Je pense que si tu parles de Megaman, G.D.V.L. va pointer le bout de son nez assez rapidement.
Je t'ai déjà dit que moi, je n'ai joué à un épisode, quel qu'il soit... Donc nous verrons un de ces jours. Peut-être.  _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 04 Juin 2008, 07:34 |
|
|
Honte à toi!
G.D.V.L, vient viiiiiteeeee! _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|