Aide pour "Rayman contre les Lapins Crétins" sur P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> PC & Consoles
Auteur Message
Vanille joue en ligne

Jeux : 18

MessagePosté le: 29 Déc 2007, 21:48 Répondre en citant

Very Happy Bonjours, j'ai besoin d'aide, pour le jeu sur PC de "Rayman contre les Lapins Crétins" Razz , j'ai treminé le jeu, mais j'ai recommencé une partie parce que je l'avais terminé à 89%, et j'aimerais le terminer complètement Smile ...

J'ai un gros problème Shocked , je suis au quatrième jour et, il y a une épreuve, difficile Mad ... Elle se nomme "Les lapins sont moyen en anatomie", c'est l'épreuve ou l'on doit replacer les bras, la bouche, les yeux, et les oreilles, sur une silouhette d'un lapin Surprised ... Le problème, c'est que l'on doit remettre les membres dans le noir Evil or Very Mad ... J'ai beau réessayer l'exercice, je n'y arrive pas ! J'ai eu l'idée Rolling Eyes , même, de mettre sur pause le jeu juste avant que l'on ne voit plus la silouhette du lapin Wink , pour repasser les contours sur mon écran avec un stabilo les éléments que l'on drevra remplacer Twisted Evil , mais je n'ai jamais pu réussir cette épreuve ! Le recore, c'est 648, et je dois faire, au moin 700 points Crying or Very sad !

Aidez moi ! Même, au pire, avec un tout petit code, si il y en a, pour ce jeu Laughing !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> PC & Consoles
Page 1 sur 1

Sauter vers: