| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
|
|
 |
|
milosh 
Jeux : 8
|
Posté le: 24 Sep 2008, 19:05 |
|
|
L'annonce de la nouvelle DS, pourquoi pas. Les nouvelles features présentées, je n'y crois pas une seule seconde. Le port GBA est utilisé par suffisamment de jeux (guitar hero, arkanoid, ffta2) pour que l'enlever soit la plus mauvaise idée que nintendo puisse avoir.
Le double écran tactile, les écrans plus grands, ça peut être imaginé mais dans ce cas là, ce ne serait pas une nouvelle DS, mais une nouvelle console portable de nintendo avec des jeux qui ne tourneront pas sous ds. Je ne trouve pas que ça apporte suffisamment de possibilités pour se couper du nombre de possesseurs de DS (ce nest pas comme le passage de la gameboy à la gameboy color). S'ils annoncent une nouvelle console, j'ose espérer qu'elle fera plus que ça...
Je parie que s'ils annoncent une nouvelle DS, elle sera verte à pois roses. |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 24 Sep 2008, 19:11 |
|
|
Tu me coupes l'herbe sous le pieds, je suis entièrement d'accord avec toi.
Je ne crois pas du tout à cette rumeur.
A moins qu'il ne s'agisse d'une toute nouvelle console, ces "fonctionnalités" n'apporteraient absolument rien. Au contraire, elles desserviraient la console. _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
The Trickster
|
Posté le: 25 Sep 2008, 00:47 |
|
|
| ça va être une DS reliftée, écrans plus larges, mieux éclairés et une meilleure autonomie. Comme dhab quoi. |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 25 Sep 2008, 07:42 |
|
|
Moi je veux bien, mais le pb des écrans plus larges, c'est la définition des jeux...
Parce que tous les jeux sortis jusqu'à présent ont été développés pour une certain définition d'écran, et donc il ne sont pas adaptable à des écrans plus large. Je pense en particulier aux jeux en 2D... soit il y aura une bordure noire tout autour, soit l'image perdra en qualité. Je rest assez perplexe donc  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
mdata91
Jeux : 2
|
Posté le: 25 Sep 2008, 08:30 |
|
|
| milosh a écrit: |
L'annonce de la nouvelle DS, pourquoi pas. Les nouvelles features présentées, je n'y crois pas une seule seconde. Le port GBA est utilisé par suffisamment de jeux (guitar hero, arkanoid, ffta2) pour que l'enlever soit la plus mauvaise idée que nintendo puisse avoir.
|
Ah oui tiens, si on retire à ma femme le port qui lui permet de brancher son podomètre elle va faire une drôle de tête  |
|
|
 |
The Trickster
|
Posté le: 25 Sep 2008, 14:51 |
|
|
| Yuu a écrit: |
Moi je veux bien, mais le pb des écrans plus larges, c'est la définition des jeux...
Parce que tous les jeux sortis jusqu'à présent ont été développés pour une certain définition d'écran, et donc il ne sont pas adaptable à des écrans plus large. Je pense en particulier aux jeux en 2D... soit il y aura une bordure noire tout autour, soit l'image perdra en qualité. Je rest assez perplexe donc  |
Y'aura des bordures noires autour, comme dhab aussi ^^ |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 25 Sep 2008, 15:04 |
|
|
| The Trickster a écrit: |
| Y'aura des bordures noires autour, comme dhab aussi ^^ |
Mauvaise langue, le GB Micro y'avait pas de bordure noire, l'écran était réduit!  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 28 Sep 2008, 13:06 |
|
|
J'ai lu sur p-nintendo qu'il y aura peut-être un port SD, la possibilité de lire de la musique, un appareil photo intégré (d'où un lecteur de carte SD justifié) et une meilleur performance sans file.
Même si ce n'est pas une toute nouvelle console, c'est déjà pas mal pour amélioration de la DS actuel... _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
mdata91
|
Posté le: 29 Sep 2008, 09:22 |
|
|
| calite a écrit: |
J'ai lu sur p-nintendo qu'il y aura peut-être un port SD, la possibilité de lire de la musique, un appareil photo intégré (d'où un lecteur de carte SD justifié) et une meilleur performance sans file.
Même si ce n'est pas une toute nouvelle console, c'est déjà pas mal pour amélioration de la DS actuel... |
De toutes façons une nouvelle DS qui sortirait si rapidement aurait sûrement ce qu'il faut pour neutraliser les R4, M3 et cie... |
|
|
 |
totodu83 
Jeux : 5
|
Posté le: 29 Sep 2008, 11:26 |
|
|
| mdata91 a écrit: |
| calite a écrit: |
Même si ce n'est pas une toute nouvelle console, c'est déjà pas mal pour amélioration de la DS actuel... |
De toutes façons une nouvelle DS qui sortirait si rapidement aurait sûrement ce qu'il faut pour neutraliser les R4, M3 et cie... |
sache que les hackers ont toujours une longueur d'avance et si il ne l'ont pas ,il ne mettrons pas longtemps a faire sauter le système.
je suis anti hackers  _________________
 |
|
|
 |
mdata91
|
Posté le: 29 Sep 2008, 12:36 |
|
|
| totodu83 a écrit: |
sache que les hackers ont toujours une longueur d'avance et si il ne l'ont pas ,il ne mettrons pas longtemps a faire sauter le système.
je suis anti hackers  |
Ca je sais bien
Mais disons que le p'tit gamin qui a eu un R4 parce que son cousin hacker lui a filé risque d'avoir une drôle de surprise avec la nouvelle DS à mon avis.
Et c'est à mon avis un des facteurs qui risque de pousser Nintendo à sortir une nouvelle machine : endiguer le problème des linkers. |
|
|
 |
minibulle 
Jeux : 23
|
Posté le: 29 Sep 2008, 18:56 |
|
|
| y'a eu des linkers GBA ... ils ont sorti la DS, apparition de linker DS |
|
|