| Auteur |
Message |
BiDi
Jeux : 0
|
Posté le: 06 Aoû 2007, 17:42 |
|
|
Bonjour , je viens de finir le jeu à l'instant même , et j'aimerai m'attaquer aux quêtes secondaires , seul problème , j'ai dû bien envoyer 7 messages à Sara et elle ne m'a jamais renvoyé plus d'une réponse , alors qu'il me semble qu'il faut recevoir quatre réponses d'elle pour pouvoir commencer la quête du forgeron , merci par avance
PS: j'ai posté un message identique sur un autre sujet d'aide à final fantasy , désolé pour le "spam" |
|
|
 |
|
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 06 Aoû 2007, 18:05 |
|
|
Oui, il faut donc retrourner au sujet prevu a cet effet^^ _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
BiDi
Jeux : 0
|
Posté le: 06 Aoû 2007, 21:59 |
|
|
| Encore une fois , je n'ai pas vu dans le thread relatant tout sur FF3 (d'apres toi) de passage expliquant comment faire qd Sara ne répond pas au mail qu'on lui envoie , ou alors c'est tellement implicite que ca peut , pour un oeil non expert , etre loupé facilement. |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|