| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 06 Juil 2007, 20:23 |
|
|
| Citation: |
| Juste une petite news exclusive, comme on en demande ici ... Alors, vous vous demandiez pourquoi Ankama partage son jeu Wakfu DS en deux... |
http://www.dstouch.com/article1997p1.html |
|
|
 |
|
|
luckyfred 
Jeux : 11
|
Posté le: 06 Juil 2007, 22:22 |
|
|
| Jamais 2 items identiques? Wow! Je demande à voir... |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 06 Juil 2007, 23:25 |
|
|
Etant un joueur de Dofus, j'attend cette version DS de Wakfu avec pas mal d'impatience ^^ _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
keikun 
Jeux : 25
|
Posté le: 07 Juil 2007, 00:01 |
|
|
Arf, ca va être chaud de choisir sa version et après en magasin on va hesiter ...
"han mais si je prend cette cartouche et qu'il y a un objet pourri ?!" _________________
 |
|
|
 |
kabylou 
Jeux : 5
|
Posté le: 07 Juil 2007, 13:01 |
|
|
WOW !!!!!!!!!!.......... euh nan pardon WAKFU!!!
serieusement j'attends ce jeu avec impatience , vu que je m'amuse bien sur dofus pc... (love) _________________
 |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 09 Juil 2007, 15:36 |
|
|
Ma race de prédiletcion:Sram!
Donc version ténèbre pour moi!Sur Domen chui bientôt démon grade 2 !Vous foutez pas de ma gueule ou je ressors mon vieux Sram tout poussiéreux de Jiva  _________________
  |
|
|
 |
MauriceMike 
Jeux : 16
|
Posté le: 09 Juil 2007, 23:32 |
|
|
J'avais testé Dofus après qu'on m'en ait parlé il y a à peu près 1 an et demi, ça m'avait saoulé!  |
|
|
 |
heavan 
Jeux : 36
|
Posté le: 11 Juil 2007, 12:11 |
|
|
Barf, j'ai une triste nouvelle, (même si certains le savaient surement) wakfu ds ne sera pas un mmorpg mais un tactical rpg, fin bon, je vous laisse lire :
"La rumeur circule sur Internet depuis un moment déjà… Oui, il y aura un jeu Wakfu sur la Nintendo DS ! Aussi, il est temps de vous donner quelques informations sur ce nouveau projet qui en ravira plus d’un, nous en sommes sûrs.
Avant tout, pour répondre aux joueurs qui ne lisent pas le forum et qui se demandent si on pourra jouer sur les serveurs en ligne de Wakfu depuis sa DS, la réponse est non. Wakfu DS est un jeu à part entière, distinct du MMORPG Wakfu, et ne proposera pas de contenu persistant.
Wakfu DS sera un Tactical RPG dans lequel le joueur enchaînera des combats en tour par tour dans des décors en 3D isométrique. Les fans de Final Fantasy Tactics s’y retrouveront sans aucun doute !
Au cours de votre aventure, vous pourrez enchaîner plusieurs donjons à la difficulté croissante, allant des classiques donjons bouftous et tofus à des donjons plus singuliers et dangereux… Entre chaque combat, bien sûr, vous pourrez faire évoluer votre personnage comme dans tout RPG qui se respecte !
En plus du mode solo, un mode multijoueurs vous permettra de vous affronter jusqu’à 4 joueurs grâce au wifi de la DS.
Enfin, parmi les nombreux objets et équipements que votre personnage pourra récupérer et équiper sur Wakfu DS, chaque cartouche de jeu permettra d’obtenir certains objets rares au style unique que vous pourrez transférer sur votre compte du MMORPG Wakfu ! Vous pourrez alors vous pavaner sur les terres de l’Île d’Amakna en arborant une cape ou une coiffe que vous ne risquez pas de croiser ailleurs ! "
http://devblog.wakfu.fr/
Mais bon, ça peut quand même être un bon jeu, je l'espère... |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 11 Juil 2007, 12:37 |
|
|
| heavan a écrit: |
Barf, j'ai une triste nouvelle, (même si certains le savaient surement) wakfu ds ne sera pas un mmorpg mais un tactical rpg, fin bon, je vous laisse lire :
|
Bon, c'est une mauvaise nouvelle sans l'etre vraiment, car les tactical ne sont pas legion, alors s'il est bien fait, ca risque d'etre tres sympathique.
w&s _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 12 Juil 2007, 17:16 |
|
|
Ils ont dit qu'il y aurait un jeu à 8 en wifi donc je me bile pas,mais le must c que je devrai pas souffrir de bugs de connexions comme sur dofus pour jouer en solo(je joue la nuit ya quand même des bugs,c à cause des canadiens(dsl pour les canadiens du forum(si il yen a))) _________________
  |
|
|
 |
| |