[New Super Mario Bros] Please, help me !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux
Auteur Message
Sardine joue en ligne

Jeux : 6

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 08:59 Répondre en citant

Bon, je crée ce post pour que tout le monde puisse demander de l'aide dans ce jeu ! Cà pourrait regrouper les trucs et astuces !

Donc bref, je commence.
J'essaie de faire le jeu à fond, donc je cherche toutes les pièces. Mais là je sèche ! Sad
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se cache la 1ère pièce du monde 2-2 ?

Impossible de mettre la main dessus ! Et pourtant, j'en ai gâché de la vie (je suis même tombée dans les trous exprès pour vérifier que c'était pas des passages !!! Embarassed Et c'en est pas !). Surtout que pendant ce temps-là, y'a l'autre pénible sur son nuage qui me balance des carapaces pointues sur le coin du pif ! Evil or Very Mad
DIDYEAH joue en ligne

Jeux : 12

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 09:16 Répondre en citant

J'ai pas encore vraiment joué à NSMB,j'en suis au monde 2 moi aussi mais je passe surtout beaucoup de temps sur les mini-jeux!
Ceci dit,j'ai peut-etre une idée pour toi car étant donné que ça se passe dans le désert,y doit bien y avoir l'astuce,comme dans Super Mario bros 2 sur nes,de se laisser enfoncer dans les sables mouvants pour atteindre un lieu secret?

Jeux : 12

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 09:21 Répondre en citant

Ah ben autant pour moi,j'ai regardé vite fait ou j'en étais et le 2-2 je l'ai fait et j'ai mème les 3 pièces!
Alors la 1ere,faut que tu bute le mec sur son nuage et que tu grimpes sur son nuage pour aller tout en haut,et là t'auras ton étoile qui te manques! Wink

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 09:40 Répondre en citant

DIDYEAH a écrit:
Ah ben autant pour moi,j'ai regardé vite fait ou j'en étais et le 2-2 je l'ai fait et j'ai mème les 3 pièces!
Alors la 1ere,faut que tu bute le mec sur son nuage et que tu grimpes sur son nuage pour aller tout en haut,et là t'auras ton étoile qui te manques! Wink

Cool ! Merci !
Je vais aller voir çà de suite ! Very Happy
Ah non, elle est en train de se charger ! Bon, je vais attendre un peu et après je mets en pratique !
Dire que je me suis trop pris la tête cette nuit !?! Rolling Eyes
SuperFa joue en ligne

Jeux : 13

MessagePosté le: 08 Juil 2006, 14:47 Répondre en citant

Alors moi j'ai terminé le jeu mais il me manque aussi quelques pièces étoiles, la 3ème de la maison fantôme du monde 4 je la vois mais j'arrive pas à grimper, là où il y a un des fantômes qui gonflent. Sinon il me manque celle du 6-2, la première, introuvable, j'ai essayé en haut avec tous les blocs volants mais rien. Manque aussi la 3ème du château du monde 6 et la 2ème du 7-2 pas vues non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardine joue en ligne

MessagePosté le: 08 Juil 2006, 20:17 Répondre en citant

Ohlala ! Moi je suis juste arribée au monde 5 mais il m'en manque trop plein ! Embarassed
Va falloir que je prépare une liste ! Enfin, je vais encore réessayer avant !

Y'a juste un endroit, je comprend pas ! C'est dans la tour du monde 2. Quand il y a la 2ème série de plate-formes tournantes, il y a une petite corniche sur la gauche tout en haut ! Après, il faut sauter contre les murs et après, on trouve 1 porte. Dans la pièce, il y a un truc en forme de U à l'envers accroché à une poulie. Si on y touche, le truc se met à monter et descendre. Je vois pas ce qu'il faut faire. Par contre, je pense qu'il doit y avoir une pièce au-dessus (dans ce monde, il me manque la 2ème pièce !).
Si vous avez la réponse, je suis preneuse.
Pour les autres, je cherche encore un peu ! Et j'ouvre l'oeil ! Shocked

[Edit] Laissez tomber ! Je crains d'avoir compris !!! Faut sauter dedans d'un mur à l'autre pendant que le bidulle monte ! C'est çà !?! C'est super galère à faire !
Souvent je me dis que c'est pas possible, je dois avoir des soucis psychomoteurs, de coordination !!! Parceque c'est pas normal de perdre autant de vies !!!!!! Evil or Very Mad
SuperFa joue en ligne

Jeux : 13

MessagePosté le: 09 Juil 2006, 13:34 Répondre en citant

Bien vu c'est bien ça qui faut faire, j'ai réussi mais j'ai bien galéré en effet. Tu verras plus tard dans un autre chateau faut sauter entre 2 murs pour accéder à une plateforme mais le problème c'est qu'ils sont assez éloignés, moins galère mais chiant quand même faut rebondir 20 fois et c'est juste juste.

edit: bon j'ai trouvé la première du 6-2 et la 2ème du 7-2, il m'en manque donc plus que 2:

- la 3ème de la maison fantôme du monde 4 que j'ai vue mais que j'arrive pas à grimper pour la prendre
- la 3ème du château du monde 6 que je sais pas où elle est

Si quelqu'un les a déjà prises qu'il me dise en pv please, il me reste que ça pour finir le jeu à 100%

edit2: C'est bon finalement je les ai trouvées j'ai donc 100% des pièces étoiles du jeu Smile
Magic-Hyrulean joue en ligne

Jeux : 47

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 10:22 Répondre en citant

Moi y me reste le grand chateau du monde 8 (après la 2è tour) et j'ai fini le jeu, j'ai débloqué les mondes 4 et 7, et pourtant il me manque pleins d'étoiles Sad
Le seul monde où j'ai toutes les étoiles, c'est le 1 (enfin je crois qu'j'lai ai toutes) Laughing

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 14:55 Répondre en citant

Magic-Hyrulean a écrit:
Moi y me reste le grand chateau du monde 8 (après la 2è tour) et j'ai fini le jeu, j'ai débloqué les mondes 4 et 7, et pourtant il me manque pleins d'étoiles Sad
Le seul monde où j'ai toutes les étoiles, c'est le 1 (enfin je crois qu'j'lai ai toutes) Laughing

Moi, c'est à peu près pareil, sauf que j'ai pas débloqué le monde 7. Et là, je bloque un peu sur les tous derniers stages avant la 2ème tour et donc le gros château (j'espère que c'est le dernier !?!) mais si j'arrive à le finir, après je pourrais sauvegarder quand je veux ce qui simplifiera la tâche pour récupérer les étoiles qui me manquent !

SuperFa a écrit:
edit2: C'est bon finalement je les ai trouvées j'ai donc 100% des pièces étoiles du jeu Smile

Pffff ... j'en suis loin !!! Houlaaaaaa ! J'ai pas compté combien il m'en manque mais ... trop trop plein ! Embarassed Mais bon, là je décroche plus d'Animal Crossing faut dire !
Peeeeeee joue en ligne

Jeux : 42

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 15:25 Répondre en citant

N'oubliez pas de finir le jeux avec tous les passages secrets decouverts si vous voulez avoir 2 etoiles sur la sauvegarde;-)
Et aussi de depenser toutes les pieces etoilees!
Sardine joue en ligne

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 15:38 Répondre en citant

Peeeeeee a écrit:
N'oubliez pas de finir le jeux avec tous les passages secrets decouverts si vous voulez avoir 2 etoiles sur la sauvegarde;-)
Et aussi de depenser toutes les pieces etoilees!

Et bein, je suis pas couchée !!! Shocked Garder les yeux ouverts ... garder les yeux ouverts ... et continuer d'avancer !!!
panzo joue en ligne

Jeux : 3

MessagePosté le: 18 Juil 2006, 10:48 Répondre en citant

Sardine a écrit:
Pffff ... j'en suis loin !!! Houlaaaaaa ! J'ai pas compté combien il m'en manque mais ... trop trop plein ! Embarassed Mais bon, là je décroche plus d'Animal Crossing faut dire !

Je suis exactement dans le meme cas ! Pourtant j'avais un bon rythme et la fin s'approchait rapidement mais un jour ... j'ai commencé Animal Crossing. Depuis, les autres jeux prennent la poussière !

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 12:20 Répondre en citant

Moi j'ai fini depuis lundi soir Laughing
Je peux donc sauvegarder après chaque niveau où je récupère des étoiles, c'est sympa Wink
Y me reste plus qu'une ... soixantaine d'étoiles Razz

Jeux : 20

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 15:19 Répondre en citant

Au secour! Je n'arrive pas à accéder au tout premier canon, dans le tout premier monde... Quelqu'un à t-il une idée de comment y arriver?

Sad

http://www.dailymotion.com/group/greenmetal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magic-Hyrulean joue en ligne

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 19:35 Répondre en citant

Pareil, les canons je sais pas trop comment y accéder Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: