| Auteur |
Message |
DS teamer 
Jeux : 17
|
Posté le: 12 Fév 2007, 17:08 |
|
|
Bonjour à tous ! Je viens d'avoir une DS lite et je me suis rendu compte que ma supercard CF (achtée neuve il y a 2 mois) dépassait à mort ! Alors je souhaiterais (même si je sais que c'est suicidaire) l'échanger contre une supercard lite (normal ou de préférence rumble). Je récapitule... :
Supecard CF + 2 Carte Compact Flash 1 go + 1 Carte 256mo + (si vous voulez) Superpass 2 pour flasher sa DS + un DVD bonus avec plein de cadeaux dessus...
===> contre une supercard lite ou lite rumble + 1 carte micro SD
[EDIT] J'échange également contre une supercard DS one ou un M3 Simply ou autres trucs qui dépassent pas d'une DS Lite... Faites vos propositions
Je tiens à préciser que la Supercard CF fonctionne à merveille avec tous les jeux, GBA comme DS, avec tous les homebrew comme MSN DS, NDS Mail etc.. et que sont seul défaut est sont look (invisible si on a une DS normale). Il marche également sur GBA/GBA SP.
Le Superpass 2 marche avec toutes les DS mais est très emcombrant, il est donc recommandé de flasher sa DS.
Merci de vos réponses
Dernière édition par DS teamer le 23 Fév 2007, 15:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Black_Cat
Jeux : 0
|
Posté le: 12 Fév 2007, 20:03 |
|
|
Tiens salut DS teamer ( tu sais RAI ) !!!
Jt'échangerai bien ta CF contre quelque chose mais jviens de vendre ma supercard micro sd pour m'acheter un m3 simply alors ça ne va pas être possible désolé
D'ailleurs j'ai un pote qui cherche à vendre son M3 CF lui ... |
|
|
 |
DS teamer 
|
Posté le: 14 Fév 2007, 13:12 |
|
|
Arf c'est pas grave je suis pas trop pressé...
Mais je sais pas si le M3 Cf est mieux que la supercard... Est-ce que il ya des avantages ? Si oui, je veux bien échanger ya pas de problème |
|
|
 |
sensei
|
Posté le: 18 Fév 2007, 18:17 |
|
|
si par hasar 1 jour tu ne souhaite + echangé ta supercard cf pense a moi. Propose moi 1 prix.
Black cat jaurai voulu savoir combien ton pote ven som m3 cf merci _________________ YA-HAAAA |
|
|
 |
Black_Cat
|
Posté le: 20 Fév 2007, 11:49 |
|
|
| Et bien je ne sais plus combien il vend son M3 CF mais étant donné qu'il le vend avec un passkey, une CF et le M3, je pense que ca tourne autour de 40, 50 euros. |
|
|
 |
DS teamer 
|
Posté le: 23 Fév 2007, 15:50 |
|
|
| Boarf laissez tomber j'ai trouve un acheteur... |
|
|