Rigor 
Jeux : 72
|
Posté le: 18 Jan 2007, 18:28 |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai la version JAP, je ne comprend pas l'histoire, et je ne voudrais pas vous décevoir, mais à mon goût, ce jeu ne vas pas faire un carton.
Les graphismes sont d'un style pseudo 3D, ils ont du s'inspirer de WarioWare, pour ma part, les anciens Wario Land étaient plus jolis.
Pour la jouabilité, le jeu ce joue avec soit, la croix, ou soit les boutons. On appuye sur HAUT pour sauter, sur BAS pour ce baisser, et GAUCHER et DROITE pour avancer. Et on utilise en même temps le stylet pour faire des attaques, comme un "dash", ou dessiner la forme du déguisement, comme un rond pour revetir un costume de cosmonaute, qui permet de tirer.
De ce côté la, je trouve que la jouabilité est bonne.
Par contre, je trouve que c'est pas vraiment la tradition Wario, mais plutot la tradition WarioWare...Et il y a une nuance...
L'auteur de l'article nous dis "Finis les mini-jeux"...Détrompez vous, le jeu est parsemé de coffre, et pour les ouvrir on a le droit à des mini-jeux, que je trouve...nul. Tracer un parcours sans toucher les rebords par exemple...Enfin des trucs bidons que l'on retrouve dans d'autres jeux qui ne savent pas comment utiliser le stylet a bon escient.
Je trouve qu'il aurait été préférable d'avoir l'option pour choisir de faire toute les actions aux boutons, et si on veut, utiliser le stylet.
En effet, l'utilisation du stylet est à mon goût un peu à la limite de la justification... (Dans Megaman ZX on peut tres bien changer de puissance en appyant sur une touche et gauche/droite tres rapidement)
Pour ce qui en ai des musiques, je n'en suis pas très convaincu. Elles sont assez pauvres.
Le menu est lui aussi assez moche.
Tout ceci reste mon avis, quand il sortira en France vous le testerez de vous même, et je ne veux en aucun cas vous influencer ou vous décevoir, mais je vous conseillerez de ne pas en attendre de "trop" sur ce jeu, car il risquerait justement de vous décevoir...un peu comme moi. Bon, faudrais aussi que je dépasse le premier niveau, mais à ce stade la, il ne me donne pas trop envie d'y jouer.
Voila, je crois que c'est tout! Et merci aux courageux qui ont pris la peine de me lire!  |
|
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 18 Jan 2007, 19:37 |
|
|
| dici la version pour le vieux continent il yaura quelques retouches(musique ptetre graphismes etc)donc bon,espérons qu'il ne soit pa comme tu le décris et qu'il change.et puis kan même,c'est wario donc c fun! |
|