L'importance des Mii's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Wii Général
Auteur Message
Wphenix joue en ligne

Jeux : 11

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 20:21 Répondre en citant

Voilà Smile A ce que je vois, beaucoup utilise leurs Mii's mais, ignorent un petit peu a quoi ils servent, quand il serviront, ou quoi ils servent si on peu pas les utilis"s comme un tchat Pourquoi ils arrivent comme ça dur vos places ect

En fait en dehors d'etre vos avatars, le Mii's se deplacent dit-on aleatoirement sur toutes les places du Wiiworld entier, et ils arrivent un beau matin dans votre consoles. C'etait precisé mais pour cela il faut bien sur ouvrir vos place Mii's (menu config des Mii's) et pendant vos parties, vos visites sur des chaine comme "Chaine vote" la console etant connectée au net profite pour scanner (ou etre ouverte pour) les autres consoles et s'echangeraient des Mii's. Le Mii's integrent aussi les jeux comme Wiiplay ou ils font soit des apparitions, dans les public, soit prennent la place des joueurs comme tennis ou boxe, baseball. Mais le Mii garderaient leurs aptitudes ! Exemple le Mii de Yuu est un tueur en Boxe, c'est au Mii de Yuu avec toute ses propres competances que vous aurez au faire pdt un match et non un simple Mii gerer par l'ordi (reste a verifier). D'autres jeux utilisant des Mii's devront faire leurs apparitions, tout comme My Mii . Exemple: des jeux mettant en scéne vos Mii's et vos Amiis dans des jeux de courses type Mario-Kart, et un jeu de stratégie !. Surtout les Mii's ne serviront pas à tchater, meme si on utilise le message entre amii's. On ne peu avoir d'amii autrement que si on est enregistré des deux cotés ou la fonction sité plus haut. Des chaines utiliseront aussi l'incoporations des Mii's ce qui est deja fait avec la Chaine "Vote" Mais d'autre viendroons aussi comme Mii recettes, et le Mii blog..

On ne peu pas en dire plus pour le moment sur les Mii's mais Nintendo ne compte pas s'en arreter la Smile

ca fait plaisir !

Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html

Dernière édition par Wphenix le 12 Mar 2007, 08:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DIDYEAH joue en ligne

Jeux : 12

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 01:22 Répondre en citant

C'est peut-etre parce-qu'il est tard mais j'ai du saisir la moitié des choses que tu dis.

En résumé,à condition qu'on integre notre mii perso sur la Place Mii,il peut faire le tour du monde?
Par exemple en jouant à Wii sport tennis,mes adversaires miis seraient en fait des miis perso de quelqu'un dans le Monde et son niveau de difficulté correspondrait à son niveau au tennis en jouant contre la console?

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 08:55 Répondre en citant

Wala t'a tout compris

ouais j'ai taper ça en speed et nan ce coup-ci j'avais aps de supreme-cheese entre les doigts mais le telephone Embarassed sorry

Alors oui tu a bien resumé.

Mais les Perso apparu sur Wii play au debut ne sont que des perso gerer par l'ordi, c'est apres que te les verra apparaitre. Tu te rapelle la mise a jour quand tu a installer ta console ! Et bien elle fit dans sa MaJ un scan pour reperer des Mii's dans le World et ainsi ils on commencé a apparaitre dans Wii play, (tennis ect) et c'est aussi valable pour les Miis qui apparaissent comme ça sur vos places . Et comme tu dis le niveau du Mii et equivaut ' l'experience accumulé par son propre joueur (pour ça qu'il y'a le trainning et toute ces statistiques). Mais ca fonctionnera que pour certain jeux ! Genre Wii-play, Wii-sport ect.. pour un jeu de kart c'est pas necessaire,

Dernière édition par Wphenix le 12 Mar 2007, 12:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 10:28 Répondre en citant

Ah OK! c'est bien sympa comme infos ça!!! Je savais pas du tout, mais c'est bon à savoir!

Franchement le principe est excellent! Mais où as-tu eu ces infos?

Enfin bon, moi ce que je retiens surtout c'est:
Wphenix a écrit:
... le Mii de Yuu est un tueur en Boxe, c'est au Mii de Yuu avec toute ses propres competances que vous aurez au faire pdt un match et non un simple Mii gerer par l'ordi (reste a verifier).

Alors me cherchez pas les mecs! ^^ lol
Dommage qu'on ne puisse pas affronter d'autres Mii aux bowling ou au golf aussi, parce que je me débrouille pas mal du tout dedans aussi!

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wphenix joue en ligne

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 12:39 Répondre en citant

Yuu a écrit:
Ah OK! c'est bien sympa comme infos ça!!! Je savais pas du tout, mais c'est bon à savoir!

Franchement le principe est excellent! Mais où as-tu eu ces infos?

J'ai du pot de rester en contacte avec un ancien Redac chef de ma boite qui aujourd'hui ( a son compte) travail avec plusieures boites et y compris une au Japon qui celle-ci va commencer a develloper des Jeux Wii, et en discutant on vois qu'on en apprends de bonne choses Wink comme ce que je viens de citer plus haut . La petite news que j'avais garder pour moi (parce qu'on est sur un forum plutot Nintendien lol) mais qui fera plaisir a certain, c'est que beaucoup plus de boite se penchent aujourd'hui sur du devellopement Wii que PS3 ! bon c'est peut etre une tendence hein Confused Sinon j'ai vue la bécane a la Fnac en pré-résentation... euh.. elle est grosse ! plus qu'une PS2

@ Yuu:(Dommage qu'on ne puisse pas affronter d'autres Mii aux bowling ou au golf aussi, parce que je me débrouille pas mal du tout dedans aussi!)

Mouais ! le bowling c'a m'aurait interesser Very Happy... mais on en est qu'au debut de la bécane on aura plus qu'a attendre Smile HOPE

DIDYEAH joue en ligne

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 00:32 Répondre en citant

Ben moi qui ne voulait pas mettre mon mii en place mii,je vais le faire de ce pas! Very Happy

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 08:36 Répondre en citant

Bin wii depeche toi ! que le monde voie de quel wiidmote tu te chauffe !

Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 09:49 Répondre en citant

Quand on y pense, c'est vrai que c'est quand meme dommage de ne pas pouvoir affronter d'autres Mii au Golf et au Bowling... alors que c'est possible sur tous les autres sports. Confused

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DIDYEAH joue en ligne

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 11:26 Répondre en citant

Ca m'a redonné envie de m'améliorer cette histoire en tout cas! Very Happy
on est pas au bout de nos surprises avec cette console!!

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 13:11 Répondre en citant

Mais c'est clair ^^ tu peut te faire un perso stylé ^^ et puis il devient ton héro sur un bon jeu de Kart ! c'est le Bad guy du coin ect !!!

Ce que j'attendrai bien, c'est un jeu du genre les sims (les smiis lol) version Mii quoi ! ca pourrait tres bien arivré ! Faut au moins espérer ça, si on fait confiance a ceux (celui) qui a develloper le system de Mii qui disait que c'etait justement le debut d'une grande aventure ! J'fais asser confiaance a NINTENDO sur ce coup là Smile ! t'ain peut etre qu'un jr Mon Mii rencontrera MARIO... !! Shocked J'viens d'avoir une idée... j'vais essayer de faire un Mario pour voir !!!

En tous cas apres ça, Nintendo se prends la tête avec EA qui reproche a Nintendo de ne pas avoir donner de permissions de programations sur le system Mii's (outil Nintendo qui permet l'intergration de miis) car EA aurait été interessé a l'intergration des Miis dans leurs jeux. Histoire de Royal Ties je crois !!! On aura dans une premiére etapes a faire a des jeux Nintendo et les Mii. Tout le reste ce jouera sur la compatibilité d'humeur de NIntendo pour permettre au editeurs tiers d'utilisé nos Mii's dans leur jeux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Wii Général
Page 1 sur 1

Sauter vers: