| Auteur |
Message |
ManuSupra 
Jeux : 16
|
Posté le: 27 Jan 2006, 10:20 |
|
|
Je viens de trouver ceci:
En effet, Microsoft pense très sérieusement rentrer dans l'arène des portables, Peter Moore bien que ne confirmant pas le projet d'une portable déclare : any Microsoft media device would have to leverage the company's most significant consumer strength, video gaming. (n'importe quel dispositif de médias de Microsoft devrait accroître la force la plus significative pour le consommateur, le 'visuel' ).
Si console portable il y avait, celle-ci se rapprocherait de la puissance de la Xbox, à propos de la marque Xbox, Peter Moore déclare : It can't just be our version of the iPod... I think the brand is an opportunity. (ça ne peut pas être juste notre version de l'iPod ... je pense que la marque est une opportunité).
Bref, même si ces déclarations n'indiquent en rien que Microsoft va se lancer sur ce marché, elles vont sûrement faire naître nombre de rumeurs ... En attendant, on n'est pas à l'abri d'une surprise pendant le prochain E3 ... >> _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
|
|
Miaou 
Jeux : 3
|
|
|
 |
calite 
Jeux : 17
|
Posté le: 27 Jan 2006, 16:09 |
|
|
Pourquoi détester microsoft et vouloir leur perte???
Qu'ont t-ils fait de mal????  _________________ calite.skyblog.com |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 27 Jan 2006, 16:27 |
|
|
Rien, ils courent tout seul à leur perte  |
|
|
 |
Nytro[X] 
dstouch
Jeux : 6
|
Posté le: 27 Jan 2006, 16:36 |
|
|
Oh rien ils nous font payer cher pour des packages remplis de bug (si vous voyez ou j'veux en venir ^^) _________________
^^
Code ami Wii : 2942 1833 7300 8694 |
|
|
 |
ManuSupra 
|
Posté le: 27 Jan 2006, 17:10 |
|
|
Rappelez-vous de la Ps 2 à son lancement... lecteur DVD tout mort, bugs, plantage, etc... et la PSP... pixels morts, boutons carré, L et R qui déconnent.....!!! Alors laissez le temps à Microsoft un peu! C'est quand même eux qui nous sortent la première bombe et n'attendez pas énormément de la Ps 3 si vous y faites allusion...  _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
Naruto 
Jeux : 3
|
Posté le: 27 Jan 2006, 17:24 |
|
|
je suis totalement d'accord avec manusupra! et puis une console portable ne nous ferai pas de mal parce que quand on voit contre quoi la DS doit se battre (PSP pour se qui n'aurai pas compris) on peut vraiment se foutre de la gueule de sony car c'est vrai la console a de beau atouts graphique et le multimedia est bien présant! mais niveau inovation ca s'enflamme pas des masses!! donc laissons une chance a microsoft SI il sortait une console portable parce que pour le moment la DS se sent un peu seul en haut du podium  _________________
 |
|
|
 |
Esprit 
Jeux : 10
|
Posté le: 27 Jan 2006, 17:35 |
|
|
Moué, là, je rigole... Si MS sort sa portable, on assistera à une guerre de marché entre Sony et MS (vous savez, la console portable pour adulte ) qui devrait profiter à la DS, vu que la GBA prend doucement le chemin de la sortie.
Par contre, concernant la 360, on ne peut pas trop en parler pour le moment, elle n'a pas encore son rendement de croisière. Si MS l'a sortie si tôt, c'est pour se permettre de pêter le prix de la console à Noël prochain (si, si, on en reparlera) et donc de concurrencer direct la PS3 et la Révo sur le marché de Noël 2006. |
|
|
 |
ManuSupra 
|
Posté le: 27 Jan 2006, 18:29 |
|
|
Exactement! Mais imaginez une console portable de la puissance de la Xbox soit plus de 2 X plus puissant qu'une PSP!!!  _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
Nytro[X] 
dstouch
Jeux : 6
|
Posté le: 27 Jan 2006, 18:58 |
|
|
| ManuSupra a écrit: |
Exactement! Mais imaginez une console portable de la puissance de la Xbox soit plus de 2 X plus puissant qu'une PSP!!!  |
Avec 2x moins d'autonomie donc encore une console "déplaçable" et non pas portable... _________________
^^
Code ami Wii : 2942 1833 7300 8694 |
|
|
 |
mouck 
Jeux : 9
|
Posté le: 27 Jan 2006, 19:04 |
|
|
Exactement! Mais imaginez une console portable de la puissance de la Xbox soit plus de 2 X plus puissant qu'une PSP!!!  |
ca ne m'interesse pas vraiment pour moi aujourd'hui une nouvelle console c'est une nouvelle façon de jouer et c'est pour ca que je préfére la ds et que j'attends la révolution. |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 27 Jan 2006, 19:57 |
|
|
Vous êtes tous en train de dire du mal sur un truc dont on ne connaite rien, et dont la future existence n'est même pas prouvée.
C'est ce qui s'appelle un proces d'intention  _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
ManuSupra 
|
Posté le: 27 Jan 2006, 21:46 |
|
|
Vous dites ça mes si ils sortent leur "Xbox portable" et qu'ils nous laches une console de tuerie, on en reparlera car Microsoft ce sont pas des petits joueurs... _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 27 Jan 2006, 21:49 |
|
|
Ouais et pis pour la batterie...
 _________________ I have a dream... |
|
|
 |
ManuSupra 
|
Posté le: 27 Jan 2006, 21:59 |
|
|
Je pense qu'avec la vitesse de la technologie Microsoft vont prendre les batterie les plus puissantes, fouillez un peu sur le net style Akihabara vous verrez les nouvelles technologies aux niveaux batterie, c'est incroyable des fois... _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
| |