| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 17 Nov 2005, 20:50 |
|
|
| Citation: | | Si vous n’êtes pas encore convaincu par les nombreuses images d'Animal Crossing Wild World, nous vous offrons près d'une centaine de nouvelles... |
http://www.dstouch.com/article515p1.html |
|
|
 |
|
|
Saihttam
Jeux : 1
|
Posté le: 19 Nov 2005, 13:55 |
|
|
Ect ce que quelqun peut m'explqiuer quel vas être exactemetn le but de ce jeu et pourquoi il fait temps de bruit???? _________________
Et Nintendo créa la DS.... |
|
|
 |
Kyozuke 
dstouch
Jeux : 19
|
Posté le: 19 Nov 2005, 18:44 |
|
|
tu viens de quel planète? comment on peu ne pas connaitre la serie des animal crossing!!!!???????
pour faire très très simple, c les SIMS en mieu  _________________ merci de cliquer vvvv
 |
|
|
 |
Saihttam
|
Posté le: 19 Nov 2005, 18:55 |
|
|
| Kyozuke a écrit: | tu viens de quel planète? comment on peu ne pas connaitre la serie des animal crossing!!!!???????
pour faire très très simple, c les SIMS en mieu  |
De la planète Halo,c'est marquer dasn mon profil....
Tu vois comme je l'ai déjà dit, sur DS je connais que dalle pour le moment,je vais surement l'avoir à Noël et merci de cette petite précision. _________________
|
|
 |
Kyozuke 
dstouch
Jeux : 19
|
Posté le: 19 Nov 2005, 18:59 |
|
|
tu sais qu'il y a une console qui date d'avant la DS qui se nomme NGC et qui à eu deux épisodes (mais un seul chez nous) d'animal crossing?  _________________ merci de cliquer vvvv
 |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 19 Nov 2005, 19:41 |
|
|
| A ton avis? |
|
|
 |
Saihttam
|
Posté le: 20 Nov 2005, 20:48 |
|
|
| Kyozuke a écrit: | tu sais qu'il y a une console qui date d'avant la DS qui se nomme NGC et qui à eu deux épisodes (mais un seul chez nous) d'animal crossing?  |
Non plus...malgré que je naviquent beaucou sur internet,que je vais sur des cite général de jeux vidéo et du site officiel de Nintendo..je connais que dalle...donc non mais pour la Game Cube je sais quelle existe.comme la Xbox et la PS2 d'ailleur si tu t'en inkiet....
Et la NGC je l'ai toujours pas...j'ai la PS2 et la Xbox,la GCube je l'ai qu'a Noël..donc c'est un peu normal que son actualité ne ma pas vraiment interrésé jusqu'a présent....
Aller baille. _________________
|
|
 |
| |