| Auteur |
Message |
Petite Stella
Jeux : 0
|
Posté le: 10 Déc 2009, 22:11 |
|
|
Bonjour !
je suis nouvelle sur le forum et, honte à moi !, je n'ai pas encore de DS. Mais à force de jouer avec celles des gens autour de moi, je compte m'en offrir une pour Noel (surtout à Mario)(j'ai acheté le jeu avant la console ^^), tout bientôt, dans quelques jours
J'ai une question, qui va vous sembler idiote, mais pour moi c'est important : quelle couleur de DS choisir pour que les rayes se voient moins ? celle de ma soeur est rose et on les voit beaucoup. Alors même si je suis soigneuse, je préfère éviter !
merci de vos réponses
Stella. |
|
|
 |
|
Ayamé 
Jeux : 11
|
Posté le: 11 Déc 2009, 02:13 |
|
|
En noir ça se voit pas trop. Ça va faire deux ans que j'ai la mienne et elle à l'air impec'.
Sinon avant j'avais la DS première du nom et, comme de bien entendu, en gris/métal/couleurs claires, ça se voit énormément. Si tu veux que les rayures restent discrète, ose les couleurs sombre. _________________
Prends garde visiteur |
|
|
 |
Petite Stella
Jeux : 0
|
Posté le: 11 Déc 2009, 22:03 |
|
|
Merci pour l'info !
vais l'acheter samedi prochain, vivement, vivemeeeeent ^^ |
|
|
 |
Ayamé 
Jeux : 11
|
Posté le: 12 Déc 2009, 04:27 |
|
|
Amuse-toi bien fillette ^^ _________________
Prends garde visiteur |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|