| Auteur |
Message |
calite 
Jeux : 17
|
Posté le: 13 Déc 2005, 18:38 |
|
|
Eternal darkness n est pas tres tres violent...
Limite il fait peur et il est angoissant mais violent...
Mais ca reste un chouette jeux... J ai bien aimé le systeme de peur...
Les hallues étaient simpa... |
|
|
 |
|
|
ManuSupra 
Jeux : 16
|
Posté le: 17 Jan 2006, 09:35 |
|
|
Franchement, la GBM est la seule console vraiment portable... Il faut dire ce qui est: la taille de la DS ou la PSP c'est pas très pratique...! |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 17 Jan 2006, 14:27 |
|
|
| ManuSupra a écrit: |
Franchement, la GBM est la seule console vraiment portable... Il faut dire ce qui est: la taille de la DS ou la PSP c'est pas très pratique...! |
Oui mais en meme temps elle est pas super pratique pour jouer... faut vraiment avoir de petites mains, c'est pas génial...  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
ManuSupra 
Jeux : 16
|
Posté le: 17 Jan 2006, 16:22 |
|
|
Oui c'est vrai... mais juste pour le fun dans ma collection! J'aime bien le bleue et avec le petit écran rétro-éclairé et ses petits boutons chromé ça fait son effet!  _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
Nico_0 
Jeux : 5
|
Posté le: 19 Fév 2006, 15:30 |
|
|
Pas mal la pub : Sinon j'ai failli_ me la prendre cette petite Micro , mais son écran est vraiment minuscule... |
|
|
 |
Crow 
Jeux : 7
|
Posté le: 19 Fév 2006, 15:36 |
|
|
Vous avez pas des photos de vos GBM? _________________ Yop ! |
|
|
 |
jiraiya49
Jeux : 1
|
Posté le: 03 Mar 2006, 11:38 |
|
|
Moi je viens de l'avoir en bleu et elle est trop bien  _________________ Et voila un site sur le tout nouveau manga français Dreamland:
http://www.dream-master.ca.cx/ |
|
|
 |
ANgI- 
Jeux : 7
|
Posté le: 16 Avr 2006, 21:26 |
|
|
Mouais, et à part ça, elle vaut quoi la Micro ? (jveux dire, de façon un peu plus détaillée que "elle est à chier" ou "elle est top moumoute" quoi ) _________________ --------------------
www.player2.org |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 16 Avr 2006, 22:46 |
|
|
| ANgI- a écrit: |
Mouais, et à part ça, elle vaut quoi la Micro ? (jveux dire, de façon un peu plus détaillée que "elle est à chier" ou "elle est top moumoute" quoi ) |
La GB Micro c'est Trop d'la Chips©
Non serieux elle est bien.
Au début j'avais un peu peur pck je suis un grand gaillard d'1m90 et qu'avec mes grandes paluches j'arrive pas à jouer; c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais pas pris de SP pck'elle me faisait mal aux mains.
Mais non! en fait elle tiens trop bien dans la main et meme pour un jeu d'action qui demande d'utiliser constament les boutons L et R on a pas mal aux mains. c'est vraiment etonnant mais super agreable.
En plus le gros point appreciable c'est que c'est VRAIMENT une portable! elle est pas plus grosse qu'un GSM et pourtant la qualité de l'image est au top! sur ce point je dis bravo!
et pour finir, l'ecran justement est de tres bonne qualité! bon il est pas aussi bon que celui des SP derniere Generation (sorties au japon uniquement) ni de celui de la DS Lite mais il est quand meme vraiment bien.
Et le plus appreciable c'est les facade interchangeables! meme si c'est pas vraiment le but ca peut toujours arriver de rayer son ecran et la, il suffit de changer la face et on a plus de pb! c pas comme avec les anciens modele!
En tout cas moi j'adore et meme si la DS peut lire les jeux GBA je prefere prendre ma Micro quand je veux jouer sur GBA.
Et puis elle est pas tres chere donc je vous la conseille vraiment. _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 16 Avr 2006, 23:36 |
|
|
Que dire de plus? entierement d'accord. Une ergonomie simplement bluffante pour la taille de la console.
L'ecran a un contraste simplement hallucinant, et meme s'il parait petit de prime abord, apres le premier essai dans le pieu, il faut admettre qu'il est tres agreable.
Les boutons repondent au doigt et a l'oeil, pas de soucis de ce cote. Le reglage du son et de lintensite de l'ecran se font digitalement, ce qui peut agacer si on n'apprecie pas les choix "quantifies", mais personnellement, je trouve ca tres agreable.
L'autonomie est aussi tres bonne, et elle est tres vite rechargee.
Par contre, apres le post precedent, si les ecrans de la DS Lite sont mieux que celui ci, ca va simplement etre hallucinant. Car je trouve deja la qualite tres bonne. |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 16 Avr 2006, 23:46 |
|
|
| Peeeeeee a écrit: |
| Par contre, apres le post precedent, si les ecrans de la DS Lite sont mieux que celui ci, ca va simplement etre hallucinant. Car je trouve deja la qualite tres bonne. |
C'est pourtant bien vrai!
Et il faut aussi savoir que les meme bouton que ceux de la Micro ont été utilisés sur la Lite (pck'ils sont tip top ^^) _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 17 Avr 2006, 09:11 |
|
|
Bon, je suis acheve d'etre convaincu. Des que j'ai l'occaz de la voir en import, je la prends la Lite  |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 17 Avr 2006, 11:23 |
|
|
La mienne vient de partir ajd!  _________________
Je gribouille... |