La PSP 3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Portables
Auteur Message
Arkhane joue en ligne

Jeux : 2

MessagePosté le: 27 Oct 2008, 22:04 Répondre en citant

Comptant acquérir une PSP pour Noël,et ayant remarqué la PSP 3000,je me demandais ce qu'elle avait de plus que les deux autres,ainsi que les différents packs mis en vente.Le pack normal est à 200 euros avec une carte 4 Go je crois,mais existe-t-il des packs vers 200 euros avec des bon jeux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
minibulle joue en ligne

Jeux : 23

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 08:57 Répondre en citant

d'après ce que j'ai lu ... elle aurait quelques problèmes cette PSP

après je n'ai pas vérifié

je pense qu'il existe des comparatifs de PSP 3000 avec la lite ...
et franchement Sony n'en a quasiment pas parlé de cette PSP ... ce serait limite à se demander si elle existe lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wphenix joue en ligne

Jeux : 11

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 09:17 Répondre en citant

Disons que la psp300 est ce qu'est la Lite à la Ds. Rien de bien innovant quant à la console en terme de hardware. C'est la forme qui en à pris un coup;
Ecran amélioré, l'apparition d'un micro, wifi affinée (11g, 11n) et tenue en main plus ergonomique. Le fait que les gamers n'achètent pas cette console est du aux rumeurs sur la carte mère qui de son état actuelle ne permettrai plus de customiser la psp ( plus de Iso d'Umd, firmware.). On dira qu'elle restera la console des bons élèvent qui se cantonnent à jouer à des jeux (lol) Playstation sans chercher à taper dans le hardware de la bestiole.

En somme on peu la trouver à - de 200 euro avec un jeu, et plus de 150 avec les 32 mega sans jeux.

Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arkhane joue en ligne

Jeux : 2

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 10:41 Répondre en citant

Ok,de toute façon si j'ai une PSP c'est juste pour jouer et je compte pas y mettre autre chose que des jeux(ou alors j'me prendrais des films).
Enfin bon si c'est juste ça pour ce prix-là autant la prendre avec un jeu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
totodu83 joue en ligne

Jeux : 5

MessagePosté le: 07 Déc 2009, 15:13 Répondre en citant

je me fais chier avec ma ds j'ai envie de me reprendre une psp ! Very Happy alors dites moi les UMD pour le moment ne vont pas cesser vu que la psp 3000 est en vente et tout. de plus sur certain jeux tiens comme par exemple la saga des socoms (j'ai connu le 1 et le 2) il fallait un casque mais vu que la psp a un micro interne ce n'est plus la peine ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stargaza joue en ligne

Jeux : 6

MessagePosté le: 07 Déc 2009, 16:15 Répondre en citant

à mon avis, les umd ne risquent pas d'être stoppés un jour vu le faible succès de la psp go. (Logitech a même annoncé un lecteur d'umd externe pour la psp go xD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Portables
Page 1 sur 1

Sauter vers: