[Actualité] Final Fantasy IV dans la foulée?!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Articles Nintendo DS
Auteur Message
Rédacteur
Invité

Jeux : 0

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 14:54 Répondre en citant

Citation:
Mais de qui se moque t'on? Final Fantasy IV, prévu pour le 25 juillet aux Etats-Unis, est annoncé pour sortir, "dans la foulée" en Europe. Sauf que...

http://www.dstouch.com/2008/07/22/final-fantasy-iv-dans-la-foulee/
Tsukikun joue en ligne

Jeux : 60

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 14:56 Répondre en citant

wtf Shocked !
Bonne nouvelle... ou pas ?
En même temps, la version "US" only c'est un peu con en fait, vu que la DS n'est pas zonée, et la version EU comprend déjà l'anglais... :/
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 15:26 Répondre en citant

Tsukikun a écrit:
wtf Shocked !
Bonne nouvelle... ou pas ?
En même temps, la version "US" only c'est un peu con en fait, vu que la DS n'est pas zonée, et la version EU comprend déjà l'anglais... :/

Oui! mais le plus fort dans cette affaire, c'est que moi du coup, la semaine prochaine, j'ai FFIV, et quand il sortira en France, je commencerai Dragon Quest IV US, parce que si pour FF ça marche, y'a pas de raison que ca marche pas non plus avec DQ.

Non mais sérieux, c'est trop des blaireaux! C'est m'énerve juste de voir un truc pareil.
Déjà que j'avais trouvé très moyen le coup de l'absence de molette sur Arkanoid... là Square-Enix Europe, ça devient vraiment du grand n'importe quoi.

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wokati joue en ligne

Jeux : 6

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 16:30 Répondre en citant

Moi qui me désespérait de devoir attendre jusqu'en septembre pour avoir la version française, c'est au moins une bonne nouvelle...
Mais quand même, c'est vraiment n'importe quoi ces histoires de dates de sorties Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moogle joue en ligne

Jeux : 4

MessagePosté le: 23 Juil 2008, 06:52 Répondre en citant

Ouais mais non, sortir un jeu c'est pas juste pondre les données, après il faut faire tourner les usines pour sortir les cartouches, boîtes, manuels traduits en Français, il faut lancer les campagnes de pub éventuellement, faire la distrib en magasin... et c'est pas toujours faisable "dans la foulée" si facilement. Et puis franchement, c'est un mois d'attente seulement quoi...
Yuu joue en ligne
dstouch

MessagePosté le: 23 Juil 2008, 07:47 Répondre en citant

Moogle a écrit:
Ouais mais non, sortir un jeu c'est pas juste pondre les données, après il faut faire tourner les usines pour sortir les cartouches, boîtes, manuels traduits en Français, il faut lancer les campagnes de pub éventuellement, faire la distrib en magasin... et c'est pas toujours faisable "dans la foulée" si facilement. Et puis franchement, c'est un mois d'attente seulement quoi...

Excuse moi, imprimer les livrets en version Euro, ça prend pas un mois, et si la trad du jeu est déjà faite, c'est que y'a plus qu'a emballer et distribuer.
Faut pas se voiler la fasse, les jeux ils sont déjà tous prêt et il attendent bien sagement dans un entrepôt. Si la gestion de la sortie d'un titre comme Final Fantasy IV se jouait à 1 mois, il y aurait du souci à se faire!

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Moogle joue en ligne

MessagePosté le: 23 Juil 2008, 18:37 Répondre en citant

Pour sortir un jeu, il suffit pas de lancer la machine, d'attendre la journée pour imprimer les manuels et hop, les jeux sont prêts dans les magasins hein. Y'a quand même un peu plus de logistique derrière. Et sans doute des contraintes commerciales (du genre éviter de sortir un gros jeu quand tout le monde est en vacances).
Yuu joue en ligne
dstouch

MessagePosté le: 23 Juil 2008, 18:55 Répondre en citant

Moogle a écrit:
Pour sortir un jeu, il suffit pas de lancer la machine, d'attendre la journée pour imprimer les manuels et hop, les jeux sont prêts dans les magasins hein. Y'a quand même un peu plus de logistique derrière. Et sans doute des contraintes commerciales (du genre éviter de sortir un gros jeu quand tout le monde est en vacances).

Ouais c'est sûr!.. c'est pour ça que Guitar Hero est sorti y'a pas une semaine... Rolling Eyes
Faut pas croire, ton jeu il est livré en magasin 2 jours avant, mais il a passé 2 mois dans des entrepôts en attendant la sortie.

Je gribouille...
Moogle joue en ligne

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 07:31 Répondre en citant

Pas forcément les mêmes stratégies commerciales... J'en sais rien, je fais des suppositions, mais je doute qu'ils mettent un mois de plus sans raison. Je veux bien que tu me trouves l'entrepôt pour confirmer tes dires Very Happy

Puis bon, pourquoi être si pressé...
totodu83 joue en ligne

Jeux : 5

MessagePosté le: 25 Juil 2008, 15:42 Répondre en citant

a ce propos pour jouer a ce jeu faut t'il avoir joué aux autres FF Question
bon vu que Yuu la pris en import j'atend avec impatience son avis Wink
on pourrait pas avoir une video de ce jeu ?
aller les pros vous aller bien me trouver ça Laughing Wink
dstouch

MessagePosté le: 25 Juil 2008, 15:46 Répondre en citant

Il n'y pas de vidéo du gameplay dispo, mais bon ça se joue pareil dans tous les FF.
Par contre tu as le trailer du jeu ici:
http://www.dstouch.com/2008/06/03/final-fantasy-iv-double-en-anglais/

Normalement tu peux jouer à n'importe quel FF sans avoir joué aux autres avant, sauf dans des cas précis comme pour la série FFVII et FFX

Je gribouille...
totodu83 joue en ligne

Jeux : 5

MessagePosté le: 25 Juil 2008, 16:16 Répondre en citant

rassure moi ce jeu ne sera pas en anglais ? les commentaires non plus Question sinon je cris au scandale Evil or Very Mad
edit totodu83 je viens de voir une video je vais le prendre c'est sur je suis en trance la vite rdv le 4 septembre Cool

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 01:27 Répondre en citant

Oui, le jeu est entièrement traduit en français, comme Final Fantasy III. Razz
Vanille joue en ligne

Jeux : 18

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 01:32 Répondre en citant

Heureusemet pour totodu83 ! Sinon, il pète une crise de nerf devant son PC ! loOl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jigsaw joue en ligne

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 01:34 Répondre en citant

Faut le comprendre en même temps!
Imaginons un FF arriver en Europe mais dénié de traductions... ce serait du grand n'importe quoi, et surtout... rater un jeu comme FF IV... Evil or Very Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Articles Nintendo DS Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: