| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 12 Juin 2008, 22:36 |
|
|
| Citation: | | Quand on parle de Dragon Quest, on pense en général à la saga principale, un peu comme lorsque l'on parle de Final Fantasy. Pourtant, Square-Enix... |
http://www.dstouch.com/article2652p1.html |
|
|
 |
|
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 13 Juin 2008, 06:59 |
|
|
*Potemkin s'est jeté sur ce jeu les yeux fermé
*Potemkin a raté le jeu
*Potemkin est tombé tête en avant sur le coin d'une table
*Potemkin est mort
Thanks for playing !
J'hésite... Le problème, c'est que c'est Yuu qui le conseille. Personne d'autre ne l'a essayé ?
Rhooooo comment je suis méchant ! Je suis sûr qu'il est terrible ce jeu. On verra, peut-être me le prendrai-je. _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
sironimo 
Jeux : 4
|
Posté le: 04 Aoû 2008, 15:49 |
|
|
Moi aussi j'y ai joué! C'est même le premier jeu DS auquel j'ai joué sérieusement! Il est en effet simple et ludique, ça tombe bien car souvent c'est tout ce que j'attends d'un jeu ^__^!
Par contre en point faible j'aurais mis le manque total d'interaction avec le stylet (à part un coin dessin un peu naze et inutile) c'est un peu dommage, ça en fait un bon jeu gameboy  _________________ siro-ni-mo c'est ri-go-lo! |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 05 Aoû 2008, 08:54 |
|
|
| sironimo a écrit: |
Par contre en point faible j'aurais mis le manque total d'interaction avec le stylet (à part un coin dessin un peu naze et inutile) c'est un peu dommage, ça en fait un bon jeu gameboy  |
Oui, je vois ce que tu veux dire, mais c'est vrai qu'en général, je ne prend pas du tout en compte ce point. Ai-je tord ou raison, je ne sais pas, mais je fais passer mon plaisir de jeu avant tout et pour moi ça ne passe pas forcément par l'utilisation du stylet.
Et puis, je suis tout de même un aficionados du combo croix+boutons. On se refait pas!  _________________
Je fais mon blog |
|
|
 |
| |