| Auteur |
Message |
Wphenix 
Jeux : 11
|
|
|
 |
|
|
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 03 Avr 2008, 11:15 |
|
|
Oui et ce n'est pas tout apparemment puisque les petit malin qui utilisaient des linker pour jouer en ligne se font maintenant repérer!
Bien flippant car apparrement ceux qui se font choper recoivent une lettre et vont voir débarquer un huissier et les flics qui viendront réclamer le linker et faire payer une amende.
Mais là où ça fait mal, c'est que le gars qui a un linker, on me fera pas croire qu'il n'a pas des mp3/divx/etc. piraté, et du coup si Nintendo fait vraiment débarquer les huissier partout, ça va être chaud pour les fesses de certains! ^^
D'un autre côté, je trouve ça relativement normal, parce que c'est bien gentil de dire que les linker ont fait vendre des consoles (c'est sûr), mais à côté le manque à gagner sur les ventes de jeu doit se ressentir aussi je pense. _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
dricc 
Jeux : 3
|
Posté le: 03 Avr 2008, 15:15 |
|
|
Les linker ferait vendre des consoles ? tiens , je le connaissait pas cet argument là .
Ben oui , il faut acheter des jeux . Faut bien qu'ils vivent ces gens-là . Et surtout bien se renseigner avant car la DS a dans sa ludotheque un nombre impressionnant de navets . De quoi degouter plus d'un joueur . |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 03 Avr 2008, 15:53 |
|
|
bien se renseigner par rapport à quoi? Je comprend pas vraiment ce que tu veux dire.
Pour la vente des consoles, je parle pas d'argument, mais c'est un fait, ça en a fait vendre beaucoup. Apres je ne dis pas que je cautionne, mais maintenant que les consoles sont vendu, faut bien que les jeux soient achetés aussi, sinon on risque pas d'avoir des petite bombe made in Japan comme Ouendan débarquer de par chez nous.  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
| |