The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Auteur Message
BChris joue en ligne

Jeux : 22

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 19:55 Répondre en citant

Que vois-je ? une sujet sur les jeux de nintendo Wii et même pas un sujet sur ce fabuleux jeux ? Qui d'autre le possède ? Donnez vos avis !!!!
Moi je trouve ce jeu super bien fait, avec le nunchunk et la wimotte, on se prend vraiment pour Link ^^.
Pour dire, le premier jour que je l'ai eu, j'ai déjà joué 7 heures.
De plus j'ai joué à Zelda Ocarina Of Time, Wind Waker et Link's Awakening DX.
Bon je ne vous donne pas de liens pour les test, mais le jeu vaut vraiment le coup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tsukikun joue en ligne

Jeux : 13

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 13:32 Répondre en citant

N'ayant pas de Wii, j'ai joué à la version GC, qui, ma foi, est fort attachant =_=.
C'est l'une des rares fois que j'arrive à jouer à un Zelda pendant plus de deux heures d'affilée...

Jeux : 14

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 00:00 Répondre en citant

Nan, il est très mauvais. Ceci dit, ça ne m'étonne pas que l'opus DS soit mauvais avec un grand-frère pareil.
Le jeu est tout juste beau (et encore, à part le héros, les figurants ont tous des sales trognes).
Le scénario n'a rien de passionant. Soit, le jeux est long. Mais si c'est pour se faire chier, ça sert à rien.
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 11:31 Répondre en citant

Ayamé, t'es vraimenyt un mauvais!!! ^^ Non seulement Zelda TP est excellent, mais la version DS aussi!

Perso, je préfère presque TP à OOT, mais bon j'suis trop fana des phase en loup donc pour le coup je suis pas hyper objectif.
J'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu et même si beaucoup dise qu'il est moins bien que WindWaker, je trouve pour ma part qu'il est moins saoulant (parce que les promenades en radeau c'était quand même bien relou); et je trouve plus poétique.

Après chacun ses goût (sauf toi Ayamé, cherche pas t'as tord! Twisted Evil )

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ayamé joue en ligne

MessagePosté le: 08 Avr 2008, 23:53 Répondre en citant

Je donne mon avis quoi.

En fait il est pas mauvais "mauvais" mais juste quand tu viens de te faire OOT et Majora's Mask avant (les deux meilleurs de la série _ce n'est que mon humble avis_), ben disons qu'il fait pas très "Zelda".
Après qu'est-ce qu'est "Zelda", c'est un autre débat.

Pour celui sur DS, ce qui m'a surtout déçu c'est le jeu entièrement au stylet, la map (trop petite comparé à Windwaker, mais c'est pas vraiment le problème) et surtout, je l'ai trouvé très répétitif.

Bon, maintenant, faudrais que je les reface sans avoir fait OOT et MM mais je pense pas que ça change grand chose.
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 07:53 Répondre en citant

Bien sûr c'est une question de goûts, et je comprend qu'après un OOT et peut etre Majora (toujours pas eu la chance d'y jouer à celui-là), ce Zelda TP est moins "magique", mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas un "vrai" Zelda!
Ca me semble un peu exagéré.

Si tu veux un Zelda qui n'en est pas vraiment un, je te dirai plutôt Minish Cap, ou encore + vrai, Four Sword sur Gamecube (même si cet opus est juste exceptionnel en multi).

Maintenant, je te dirai que les gens (hein? qui ça? ben on va dire une grosse part de la communauté de joueurs), considère que le meilleur Zelda c'est Windwaker!!! Shocked
Un jeu que j'ai trouvé pour ma part très bon, mais tout de même en deça de TP. Alors pour le coup, il en faut vraiment pour tous les goûts! Razz

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wphenix joue en ligne

Jeux : 11

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 09:35 Répondre en citant

harrrg !! quel vilain ce Ayamé ! En fait tu pense comme les gars de la boite, eux ce qui les soûlent c'ets de faire des geste fatigant avec les bras. J'avais pas remarqué en fait que ça fatiguait tant que ça lol

Mais sur ce coup je soutient Yuu ^^ C'est quand même du "fond" de Zelda, j'ai pas été déçus jusqu'à présent mais c'est peux être du au fait d'être u accro !.

Aprés y'a les deux écoles, celle de la 2d et de la3d !

Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.rookiesblues.be/index/images/annonce.JPG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ayamé joue en ligne

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 14:28 Répondre en citant

Ben non, j'aime bien bouger les bras. Je trouvais ça trippant de m'exhiber devant la fenêtre en train de faire des geste bizarres.

Je n'ai pas eu la chance de faire Four Sword, je garde un vague souvenir de the Minish Cap (très vague). Donc je ne me prononce pas.

Ce que j'avais bien aimé dans Twilight Princess, c'était le design de Ganondorf (tout simplement génial). Bon, j'avais espéré qu'on ne revoit plus sa tête mais, comme Yuu me l'a signalé... c'est Zelda. M'enfin, c'est pas réellement un défaut.

Quant à Windwaker, il est sympa mais faut reconnaitre que c'est chiant les phases interminables en Barque (Lion Rouge? Un Bateau? ahah). De la à dire que c'est le meilleur...

Et je reviens sur un des propos de Yuu: l'épisode le plus poètique resteras, à mon avis, Majora's Mask.

PS: T'as aimé les phase en Loup? Oo Twisted Evil

Page 1 sur 1

Sauter vers: