Final Fantasy XII Revenant Wings
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux
Auteur Message
Tex74 joue en ligne

Jeux : 12

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 20:53 Répondre en citant

Et bien voilà je suis au chapitre 4 et mes persos sont lvl 18-20.J'utilise Tiamat,lapin qui soigne,djynn,l'apprenti de ramuh et des chocobos.

Jeux : 3

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 12:21 Répondre en citant

Il faut s'adapter à l'adversaire ... donc pas utiliser toujours les memes esper . Et en combat , je controle presque exclusivement le magicien (je ne me souviens plus son nom) , il est trés efficace .

Sinon , trop facile ce jeu . J'ai terminé en bloquant juste sur 2 ou 3 tableaux mais jamais tres longtemps . Il suffit de refaire qq missions et c'est bon .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tex74 joue en ligne

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 13:30 Répondre en citant

je lai fini à 38% et mes persos sont lvl 22-23
je suis au 6ème chapitre
et j'ai shiva^^

Jeux : 5

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 11:08 Répondre en citant

Salut

j'en suis au chapitre 6 pour le moment, mais je capte de moins en moins le système des jeux d'éons.

je fabriques mes sets ( les 3 même ) constitués de 2 rang 1, 2 rang 2 et un 1 rang 3 ( ifrit) mais au moment de la bataille, il me manque un set complet, et sur les deux invoqués, il manque ifrit....
y a un moyen de pouvoir les invoquer en totalité ? parce que sinon je vois pas l'intérêt de mettre des gros éons dans les sets et pas pouvoir les avoir dans une bataille ou il n'y a pas de portail d'invocation...

SENKO JIN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tex74 joue en ligne

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:35 Répondre en citant

j'en suis à 75 % et je v répondre à ta question

les grosses invocs style ifrit(moi jles ai toutes mais jutilise ultima Wink )il faut les invoquer à partir des portails d'invocs
dailleur quand tu commence la mission tu voi la liste des créatures de ton jeu d'éons et tu vois des cristaux verts à côté de certaines d'entre elles,ça veut dire qu'elles vont être invoquées dès le début par les persos leur correspondant(soins avec soin vol avec vol etc)

ou sinon je suis à la mission ou on enchaine chaos et mydia et je galère...

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 09:12 Répondre en citant

Re,

Merci pour ta réponse. ^^
Effectivement ça marche mieux comme çà, je me fais vachement moins déglinguer la tête lors des combats.

J'en suis a 50% plus ou moins du jeu maintenant. et idem j'ai les invocations ifrit et compagnie ( supra pratique ) me manque plus que les invocs zodiacales ( belias et autre )
J'espère qu'il sera possible d'avoir plus d'éons de rang 3 sur le champ de bataille.

SENKO JIN !
dricc joue en ligne

Jeux : 3

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 19:47 Répondre en citant

Non , ce ne sera pas possible . Meme au tableau final , tu ne peux avoir qu'un esper level 3 . J'ai fini avec ultima .
Tex74 joue en ligne

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 20:42 Répondre en citant

wé moi aussi j'utilise ultima

ou sinon mes persos sont lvl 40 environ et chui tjrs à 75%

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 09:00 Répondre en citant

Çà y'est je suis bloqué ^^

j'en suis a la mission contre balthier, fran, et le vangaa. et les deux premiers me mettent une correction digne de ce nom.
j'ai testé de plusieurs façons :

-aller battre le vanga et le titan en prems. résultat son titan et ses adds me détruisent mes éons.

-foncer direct vers Balthier et Fran résultat je me suis fait surprendre par les adds a flèches électriques

- avancer prudemment ver balthier et fran et détruire petits a petits les adds. ça marche plutôt bien mais balthier ime tue un leader en 3 coups et fran pareil.

la je sais plus quoi trop faire. je suis level 28-30 ca devrait pourtant passer non ??

SENKO JIN !
Tex74 joue en ligne

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 14:18 Répondre en citant

Fais toutes les missions libres pour tentrainer et pour réussir cette mission tu dois dabord attaquer le titan avec tous tes peros et éons(invoque en autant que tu peux) et ensuite bute ba'gamnan,prend le controle du portail et atten,soigne toi et bute ceux que balthier tenvoie et ensuite avance vers lui de sorte a attirer juste les chevaux archers. et fais pareil avec tous les autres éons ennemis quitte à faire le tour(n'approche pas de balthier ni de fran)

di moi quels éons utilise tu?

Jeux : 0

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 14:11 Répondre en citant

Salut,
Je suis au chapitre 4 mission 4 où ba-gamnan a pris Filo en otage et je n'arrive pas à le vaincre (ça fait 3/4 d'heures que j'essaie! Evil or Very Mad ). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
Tex74 joue en ligne

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 10:37 Répondre en citant

déja ne le défonce pas de suite,et attaque tous les alentours pour être sur que personne ne te dérange pour le combat final,ensuiste si il ya des portails d'invoc(men souvien plus c tellement loin^^)prend les tous et fais toi une grande armée d'éons ou alors la technique approuvée par moi même:la marée jaune ou la seven chocobo army!vous mavez compri Wink

Jeux : 0

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 21:42 Répondre en citant

en préparation au combat il est préférable de choisir ses éons ou chimère en fonction de ceux de l'adversaire.
Par exemple pour un éons Distance et Foudre préférez choisir un Mêlée et Terre.
Toujours se munir de petit lapin blanc car le soin peut se révéler très utile.
L'utilisation de Kyte ( Le petit Magicien brun ) confère un force de frappe étonnante, car ses multiples sorts de zone sont très efficace quelques soit les éons en face.
Enfin l'utilisation des portails d'invocation est quasi indispensable à la réussite d'une mission.

Pour la mission contre Balthier la Technique la plus aisée est d'attaquer d'abord Bag'Bamnan pour s'emparer du portail. Pour se faire envoyez Filo et Llyud en première ligne avec des éons Vol et Feu ( choisi préalablement dans le jeu de éons ). Pour les Sagittaires utilisez les sorts de kyte qui devra etre soignger sans arret par Penelo et les petits lapins blancs.

Lorsque vous choisissez vos jeu de éons, vous ne pouvez en sélectionnez qu'un seul pour la bataille a venir. Les deux autres jeux ne seront pas pris en compte
Tsukikun joue en ligne

Jeux : 30

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 19:46 Répondre en citant

shadee a écrit:
Çà y'est je suis bloqué ^^

j'en suis a la mission contre balthier, fran, et le vangaa. et les deux premiers me mettent une correction digne de ce nom.
j'ai testé de plusieurs façons :

-aller battre le vanga et le titan en prems. résultat son titan et ses adds me détruisent mes éons.

-foncer direct vers Balthier et Fran résultat je me suis fait surprendre par les adds a flèches électriques

- avancer prudemment ver balthier et fran et détruire petits a petits les adds. ça marche plutôt bien mais balthier ime tue un leader en 3 coups et fran pareil.

la je sais plus quoi trop faire. je suis level 28-30 ca devrait pourtant passer non ??

Augmente tes niveaux et utilise l'Impulse de Vaan sur les Centaures qui apparaissent.
Ils sont tous one-shot et ca te laisse la voie libre.

Jeux : 1

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 12:40 Répondre en citant

Bonjour je suis bloquer chapiter 9 quand il faut battre Mydia une fois de plus Sad ... Merci de me donner une astuces qui m'aidrer (je suis a 88% environ).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: