| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 14 Nov 2007, 12:54 |
|
|
| Citation: |
| On a besoin de toi soldat, maintenant! Le conflit est imminent. Prends tes rangers, tes grenades et ton fusil d'assaut, on va en avoir... |
http://www.dstouch.com/article2344p1.html |
|
|
 |
|
|
(G)oReorff 
Jeux : 10
|
Posté le: 14 Nov 2007, 22:47 |
|
|
test bien sympa a lire
par contre je ne suis pas sur que mph devrait être pris en exemple au niveau de la durée de vie même si je comprend bien qu'il a été cité grâce a son statut de seul ou presque fps sur le support.
aussi je ne trouve pas que la note correspond bien a l'idée qu'on se fait du jeu en lisant le test, 4/6 pour un jeu dont il est dit qu'il possède 4h30 de durée de vie et une ia pas terrible c'est peut etre un poil trop généreux, j'aurais mis 3.5/6 (mais la je chipote)
après je n'y ai pas joué alors je suis plutôt mal placé pour donner une note et encore moins pour en discuter une  _________________
 |
|
|
 |
Feufollet
|
Posté le: 15 Nov 2007, 00:16 |
|
|
Et ben j'ai hésité aussi.
Mais j'ai mis 4/6 pour une raisons: l'immersion: la mission sur le bateau m'a vraiment époustouflé. Arriver à donner l'impression qu'on est vraiment perdu en pleine mer pendant un orage en ajoutant un rien de stress du à la voix des coéquipiers qui crient "je suis touché, je suis touché". Les autres missions sont pas mal aussi, mais celle ci est juste magnifique. (anectode, je viens de voir la même mission tourner sur un pc... Et ben, je trouve que la DS s'en sors vraiment bien, non pas niveau graphismes. Là, y'a pas photo, mais au niveau de l'immersion justement).
Vraiment, à ce niveau là, j'ai été plus pris par le jeu que Metroid et ses couloirs froids et sans vie.
Mais ça n'est qu'un ressenti personnel. Je comprendrai tout à fait que quelqu'un lui mette 3/6, vu que j'ai moi même hésité à le faire. (par contre, j'ai pas pensé à mettre 3,5/6 -_-" ) |
|
|
 |
keikun 
Jeux : 25
|
Posté le: 15 Nov 2007, 21:48 |
|
|
J'aime bien bien qu'il soit pas mal calqué sur Brother in Arms (jouabilité surtout) mais bon ca marche, c'est pas super beau mais on s'y fait et ca finit par être assez immersif. Gameplay sympa. Assez plaisant à jouer.
Ca reste un jeu bien sympa quand même même s'il me marquera pas non plus :/ _________________
 |
|
|
 |
Feufollet
|
Posté le: 20 Nov 2007, 14:13 |
|
|
Juste pour signaler que je viens de finir le jeu en mode difficile. À vue de nez, il m'a fallut une dizaine d'heure.
Donc, si vous avez un minimum l'habitude des fps, a fortiori sur DS, choisissez directement la difficulté maximum si vous voulez galerer un peu. |
|
|
 |
morgan199647
|
Posté le: 08 Avr 2008, 22:20 |
|
|
pour moi call of duty 4 allair bien mais un peut mal fait par a port au graphisme mais bon c est sur c est pas un ordinateur
de toute facons je verais sa bientot car je vais bientot m acheté la ds
au fait j ai une question a posé est ce que le reseau de la ds passe dans toute la terre ex ecosse.......
merci d avance
morgan
Edit Modo: Essai de ne pas faire plusieurs messages à la suite, la fonction "editer" et la pour ça  |
|
|
 |
| |