| Auteur |
Message |
septi¢ 
Jeux : 20
|
Posté le: 14 Sep 2007, 13:22 |
|
|
Salut !
J'avais une petite suggestion par rapport au lien RSS, je vois que ça fait 2 jours d'affilés par exemple que vous ajoutez 5 ou 6 articles d'un seul coup, et malheureusement, votre fil RSS ne contient que les 10 derniers articles et je trouve que ça fait un peu juste dans ces cas là.
Enfin voilà, ma question était de savoir si vous pouviez faire passer le nombre à 20, peut-être même 30 ?
Autre petite chose par rapport à ce lien RSS, la date de parution des articles n'apparait pas (enfin pas chez moi en tout cas) donc ça ajouté au fait qu'on ne voit que 10 articles, ça devient un peu dur de se repérer si on se fie qu'au lien RSS et qu'on sait plus ce qu'on à déjà lu ou pas.
Voilà pour moi. Site très sympa en tout cas  |
|
|
 |
|
|
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 14 Sep 2007, 14:26 |
|
|
Ah... l'un de nos 600 lecteur de RSS vient de nous dire quelque chose
J'avais également pensé au problématique de beaucoup d'article, je vais donc faire passer le nombre d'article dans le flux à 20 articles, si ça suffit pas je passerais à 30.
Pour ce qui est du problème de date tu peux me dire qu'est-ce que tu utilises comme lecteur RSS ?
A+ _________________
 |
|
|
 |
septi¢ 
|
Posté le: 15 Sep 2007, 20:19 |
|
|
Salut !
Merci pour le flux RSS, c'est cool (en même temps, je ne vois toujours que 10 articles, c'est normal ?).
Sinon, comme lecteur, j'utilise celui inclus dans Maxthon, tu penses que ça peut venir de chez moi ?
J'ai vérifié à nouveau mais pour la plupart des flux, j'ai la date et l'heure de la mise en ligne de l'article, sauf pour vous et "20 minutes". |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 15 Sep 2007, 23:08 |
|
|
Je viens de mettre à 25 le nombre d'articles. Pour ce qui est de la date faut reassyer, j'ai également fait quelques changements
A+ _________________
 |
|
|
 |
septi¢ 
|
Posté le: 16 Sep 2007, 15:05 |
|
|
| Hack|En³ a écrit: |
Je viens de mettre à 25 le nombre d'articles. Pour ce qui est de la date faut reassyer, j'ai également fait quelques changements
A+ |
Bah écoute, chez moi c'est parfait là
25 affichés, la date est là, merci, c'est bien mieux ! |
|
|
 |
| |