| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 13 Sep 2007, 13:53 |
|
|
| Citation: |
| Nous avons finalement réussi à identifier l’ennemi: rose, relativement mignon, avec de grands yeux innocents. Mais ne soyez pas naïfs. En... |
http://www.dstouch.com/article2184p1.html |
|
|
 |
|
|
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 17 Sep 2007, 12:00 |
|
|
L'I.A. experte ? Disons plutôt qu'il réussit parfaitement des "tirs classiques", mais elle n'a rien d'exceptionnelle.
Si l'on prend par exemple toutes les armes :
- L'I.A. n'utilisera jamais les mouton, normaux ou volants
- L'I.A. n'utilisera jamais les bisons
Pour une I.A. dite "évoluée", je trouve cela pour ma part décevant.
Par contre, effectivement, ils savent relativement bien chercher leur chemin si vous avez creusé une fourmillière avec votre chalumeau.
Que dire de plus ? Heureusement que le mode Online est là pour rattraper le niveau des ordis  _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Tsukikun 
Jeux : 30
|
Posté le: 17 Sep 2007, 12:30 |
|
|
Pschh, moi aussi j'sais faire des oneshot au mortier  _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 17 Sep 2007, 12:51 |
|
|
Je ne l'ai pas essayé longtemps, mais j'avoue que j'ai été franchement impressioné par ce jeu!
Autant le premier opus, je l'aurais limite calculé de "bouse intergalactique", autant celui-ci m'a laissé une excellente impression!
Enfin, c'est typiquement l'exemple de la parfaite licence qui est sortie trop vite et par effet de mode dans un premier temps, puis qui fait ensuite l'objet d'une réelle reflexion!  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 17 Sep 2007, 13:12 |
|
|
Merci pour ce test. Ca m'a donne aussi envie de m'y mettre, ce qui ne saurait tarder^^ _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Poshul 
Jeux : 22
|
Posté le: 17 Sep 2007, 18:52 |
|
|
| Ca semble intéressant, si je peux l'emprunter à quelqu'un je m'y essairai. |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 17 Sep 2007, 18:56 |
|
|
| Yuu a écrit: |
Je ne l'ai pas essayé longtemps, mais j'avoue que j'ai été franchement impressioné par ce jeu!
Autant le premier opus, je l'aurais limite calculé de "bouse intergalactique", autant celui-ci m'a laissé une excellente impression!
Enfin, c'est typiquement l'exemple de la parfaite licence qui est sortie trop vite et par effet de mode dans un premier temps, puis qui fait ensuite l'objet d'une réelle reflexion!  |
+1
C'est un VRAI worms, et sans bug ! (quoiqu'on aie eu quelques décos, mais le wifi devait pas être avec nous les jours de DSInParis ) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 19 Sep 2007, 10:47 |
|
|
| G.D.V.L. a écrit: |
L'I.A. experte ? Disons plutôt qu'il réussit parfaitement des "tirs classiques", mais elle n'a rien d'exceptionnelle.
Si l'on prend par exemple toutes les armes :
- L'I.A. n'utilisera jamais les mouton, normaux ou volants
- L'I.A. n'utilisera jamais les bisons
Pour une I.A. dite "évoluée", je trouve cela pour ma part décevant.
Par contre, effectivement, ils savent relativement bien chercher leur chemin si vous avez creusé une fourmillière avec votre chalumeau.
Que dire de plus ? Heureusement que le mode Online est là pour rattraper le niveau des ordis  |
Pour ce qui est du niveau des ordis, évidemment, il ne vaut pas un bon joueur humain, mais il lui arrive souvent de faire des coups au millimètre prêt, ce qui est vraiment rageant. Sinon, il n'utilisera jamais d'armes ou d'équipements comme la ninja rop ou le mouton, mais ce, depuis le tout premier Worms. Ce n'est donc pas étonnant.
Franchement, pour un ordinateur, je l'ai trouvé parfois bien retord.
Et puis tu es sensé être d'accord avec moi GD >_<
| Yuu a écrit: |
Enfin, c'est typiquement l'exemple de la parfaite licence qui est sortie trop vite et par effet de mode dans un premier temps, puis qui fait ensuite l'objet d'une réelle reflexion!  |
Content de t'avoir ouvert les yeux (oui bon,pas avec le test, je suis ne suis pas si prétentieux, je précise, mais Yuu l'a essayé chez moi)
Licence sortie trop vite... Sur DS tu veux dire ? Non, je pense que c'est surtout qu'à l'époque, ils n'en avaient rien à faire des portages DS, parce que la ludothèque n'était pas encore au rendez-vous, mais la version PSP du premier était excellente (déjà). _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 19 Sep 2007, 19:24 |
|
|
| Potemkin a écrit: |
| Et puis tu es sensé être d'accord avec moi GD >_< |
Oui, pardon. Je retire tout ce que j'ai dit plus haut et je suis d'accord avec Potemkin !
Ninja Rope... ok, c'est dur à programmer, mais bon, un parachute, ça reste tout de même facile à ouvrir : mes vers le font, et dieu sait qu'ils sont dépourvus d'intelligence, mais remplit d'orgueil ! (Netsabes pourra confirmer, 7 parties VS 2, ou je m'emmelai vachement les pinceaux ^^) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 19 Sep 2007, 22:30 |
|
|
et je n'ai pas encore fait de partie contre toi >_<... Tu abuses ! La semaine prochaine, DSin, tu n'as pas intérêt à te défiler ! Je vais te montrer la technique secrète des vers samouraïs ! _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 25 Sep 2007, 19:50 |
|
|
Alors moi ce Worms je le trouve décevant,mode multi à une carte uniquement 2 joueurs,graphismes pas si changés que ça et puis moi Worms je trouve ça gonflant à force,allez je retourne sur FFIII! _________________
  |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 25 Sep 2007, 21:01 |
|
|
Ca sent le mec qui a pas/peu joué à Worms
Tu ne peux pas comparer Worms avec une bête visuelle comme FFIII, d'une part parce que c'est pas le même type de jeu, d'autre part, parce que si Worms avait été en 3D, il aurait attiré une autre catégorie de joueurs.
As tu déjà seulement joué à Worms 3D pour te faire une idée de la richesse de cet opus sur DS ? As tu également joué au premier Worms sur DS pour connaître les différences avec cet épisode 2 ?
Plutôt que de dire "décevant", qui implique que face à ce que tu attendais des Worms que tu as connu, cet opus te déçoit, je dirais plutôt que ce genre de jeu ne t'intéresse pas et que tu préfères de loin, des jeux plus simples nécessitant moins d'adresse (le stylet dans FFIII ?) et de stratégie (monstre de glace ? magie de feu, ouah !) avec une durée de vie basique (qui ne se finit qu'une seule fois) et des graphismes en 3D beaux de chez Square-Enix (oui, c'est vrai qu'ils sont bôô).
C'est sur... mais je pense plutôt que nous n'avons pas les mêmes valeurs.
D'un autre côté, je préfererai que Worms meurt s'il avait les graphismes peaufiné et stylisés à la Square-Enix. C'est un genre propre à lui même. _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
AnagraM
Jeux : 1
|
Posté le: 26 Sep 2007, 11:19 |
|
|
Je sens que je vais mettre la main sur ce jeu
Je me souviens de nombreuses heures de jeu sur le tout premier worms, y'a une 10aine d'années.. |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 29 Sep 2007, 18:49 |
|
|
GDVL mon petit...écoute moi!
J'ai effectivement joué au premier Worms sur DS et je l'ai trouvé bien et j'ai même trouvé honteux que JVM lui mette 10/20!Mais en AUCUN cas je ne peu comparer FFIII à Worms!Et puis moi les jeux tactiques c surtout sur mon nokia ou alors FFT,FFTA,Battles of prince of persia,AWDS et les échecs.Donc bon ;)
Mais ce Worms est pas si mal!
Et puis jme sers pas du stylet pour jouer à FFIII j'ai la flemme^^Je m'en sers que pour chocobo tales ,mario et pop!
Donc moi je dis ce Ver open warfare 2 vivra mais ne partira pas vers mon coeur étant totalement vert de sa qualité!(moi les jeux de mots laids c pour le sport :D ) _________________
  |
|
|
 |
Aril 
|
Posté le: 30 Sep 2007, 00:39 |
|
|
| Tex74 a écrit: |
GDVL mon petit...écoute moi!
J'ai effectivement joué au premier Worms sur DS et je l'ai trouvé bien et j'ai même trouvé honteux que JVM lui mette 10/20!Mais en AUCUN cas je ne peu comparer FFIII à Worms!Et puis moi les jeux tactiques c surtout sur mon nokia ou alors FFT,FFTA,Battles of prince of persia,AWDS et les échecs.Donc bon
Mais ce Worms est pas si mal!
Et puis jme sers pas du stylet pour jouer à FFIII j'ai la flemme^^Je m'en sers que pour chocobo tales ,mario et pop!
Donc moi je dis ce Ver open warfare 2 vivra mais ne partira pas vers mon coeur étant totalement vert de sa qualité!(moi les jeux de mots laids c pour le sport ) |
Worms existait biennnnnnnnnn avant que le premier opus DS sorte
Je me souviens quand on se passait la manette avec des amis sur saturn, alala le bon vieux temps et les rires sur ce jeu super convivial. _________________ Dunno what to say... |
|
|
 |
| |