[Test] Luminous Arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Articles Nintendo DS
Auteur Message
Rédacteur
Invité

Jeux : 0

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 14:57 Répondre en citant

Citation:
« Protect the Light! Condemn the Dark! »

Luminous Arc est un Tactical-RPG sorti le 8 février 2007 au Japon et le 14 août 2007 aux Etats-Unis,...

http://www.dstouch.com/article2157p1.html
Tsukikun joue en ligne

Jeux : 30

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 15:01 Répondre en citant

La bourde, j'ai fait un doublon ! Embarassed
C'est le premier sur la liste qui est à lire, pas le 2e ( il est vide de toute façon ).

Jeux : 36

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 16:05 Répondre en citant

J'ai fini ce jeu, et je tiens a dire qu'il est magnifique!
"Tsukikun" très bon test, je suis totallement daccord avec toi, autant pour les defauts que pour les qualitées. Sauf que moi, j'ai apprécié les voix anglaises =] Sinon il est vrai que, même si le scenario n'est, à la base, pas innovant du tout, il est superbement bien ficelé et les personnages sont accrocheurs. C'est bien la chose qui m'a le plus plu dans ce jeu, et qui m'a tenu en haleine jusqu'a la fin (même si je regrette une cinematique de fin plus longue...).
Bref, une jeu superbe (malgrès une prescision du stylet parfois laborieuse).
A essayer absolument!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peeeeeee joue en ligne

Jeux : 42

MessagePosté le: 30 Aoû 2007, 19:20 Répondre en citant

Ben voila, pas mieux. Je n'avais pas vu le test, et je fais les memes remarques que heavan. Tres bon test ceci-dit, ca reflete bien l'esprit du jeu et ma (presque) donne envie de recommencer la partie "enhanced".
Zenko Chuemon

Jeux : 0

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 23:34 Répondre en citant

J'ai eu peur pendant un moment, parce que bon les jeux de la ds ils sont bien marrants mais vite chiants. Je précise que je suis un habitué des Final Fantasy V à XII, Tales of... , Star Ocean, et FF Tactics aussi ^^

J'avais terminé FF Tactics sur ma GBC jadis, inutile de dire que les jeux que j'attends sont FF Tactics A2, FF XII Revenant Wings et FF Chronicles !

Mais j'ai craqué, j'ai acheté la DS avant. Bref, je reviens à mes moutons :

Quelle surprise de croiser Luminous Arc sur ma route ! Je retrouve la magie des bastons à la FFTA ! Bon, quelques p'tits détails un peu chiants (j'ai pas encore trouvé comment regardé le niveau de vie d'un perso autre que celui qui est sélectionné pendant une baston.......)... Mais rien d'injouable. Enfin, si, le stylet un peu, il tombe souvent à côté de la bonne case. Mais pas vraiment grave !

Non mais c'est l'ambiance du titre qui a l'air cool. Je suis qu'au début mais les persos 2D aux peronnalités exagérées ça me plaît, le scénar' a l'air d'être valable (qu'est-ce que je me suis fait chier sur FF III ! On sait jamais où on est !).... J'ai qu'une hâte c'est de continuer ma partie !

......... Hum, d'ailleurs....... Je vous souhaite une bonne nuit ! Souhaitez m'en une blanche Wink

Luminous Arc power ! J'en veux plein des comme ça !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Articles Nintendo DS
Page 1 sur 1

Sauter vers: