Staff - Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Feedback
Auteur Message
Tsukikun joue en ligne

Jeux : 60

MessagePosté le: 20 Aoû 2007, 19:08 Répondre en citant

Salut à tous !

Malgré la jeunesse de mon compte, ça fait un petit moment que je traine sur ce joli site ( ah, si seulement il n'était QUE en bleu... Very Happy ).

Donc je ne vais pas m'attarder sur les remarques "ce site est super", "ce site est magique", "ce site descend du poney" ( même si je le pense ), mais une question me titillait l'esprit :

J'ai remarqué qu'il y a une faible quantité de tests DS .
Pourquoi donc? Vous êtes en manque de personnel? Pourquoi ne pas proposer du "boulot" ( bénévolat bien sûr Very Happy ).

Les tests ne sont ils pas pris en charge par un groupe de membres désignés?
Ou alors, on envoie librement des tests que vous "notez" ? Surprised

Merci d'avance pour vos réponses Razz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

Jeux : 5

MessagePosté le: 21 Aoû 2007, 08:24 Répondre en citant

Salut et merci pour tes remarques.

En effet, si on compare à nos concurents nous avons moins de tests de jeux qu'eux.

Ce n'est pas un choix rédactionnel ni un manque de membre de la team (quoique nous cherchons volontier des personnes qui sont prêtes à s'investir plus que quelques semaines) mais simplement que nous avons pas d'équipe proprement dite "vous faites que des tests" nos membres de la rédaction son libre d'écrire ce qu'ils souhaitent, news ou test, et nous obligeons à aucun membre de réaliser tel ou tel test de jeu.

Nous avons une liste de jeux en test qui sont en court de rédaction, mais comme la plus part de membre de la team ont une vie à côté.

Mais prochainement nous allons faire un petit tour de recrutement afin de trouver 1-2 personnes supplémentaires Smile

PS. Pour les personnes qui lisent cela, sachez que nous sommes toujours ouvert à des propositions pour devenir rédacteur, il suffit de nous contacter via notre formulaire : contact

Jeux : 60

MessagePosté le: 21 Aoû 2007, 10:04 Répondre en citant

Ah voui, merci pour cette réponse claire.

Non, je n'ai rien contre le fait qu'il y ait des gens qui ont une vie à côté ( je sous-entends que certains n'en ont pas... Very Happy ), mais j'étais assez étonné.
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

Jeux : 5

MessagePosté le: 21 Aoû 2007, 15:59 Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien qu'il ait plus de test, mais que veux-tu, je ne peux pas les forcer à faire quelque chose qu'ils font gratuitement sur leur temps.

Et je pense que plus la communauté devient active et grande et surtout de qualité plus les rédacteurs seront motivé pour écrire. Mais là c'est à double sens, faut donner pour recevoir plus tard... là on commence à voir le fruit de notre travail !!

Jeux : 64

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 15:00 Répondre en citant

ouais bon... Je reviens dans l'arène, et j'ai des tests pleins la tête... Mais arrête de me fouetter Hack s'il te plaît !

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Feedback
Page 1 sur 1

Sauter vers: