| Auteur |
Message |
BiDi
Jeux : 0
|
Posté le: 06 Aoû 2007, 19:33 |
|
|
| Bonsoir à tous , mon code ami est le : 111776420918 , je serai content de pouvoir correspondre avec certains d'entre vous pour , par ce biais , me permettre d'envoyer les 7 messages requis pour débloquer les quêtes secondaires , merci par avance. |
|
|
 |
|
|
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 06 Aoû 2007, 21:25 |
|
|
BiDi, TOUT ce qui concerne FF3 doit etre dans le topic fait pour.
Les echanges de codes amis aussi, car tout y a deja ete traite et avec la demultiplication des topics, on se perd. Merci pour ta comprehension  _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
BiDi
Jeux : 0
|
Posté le: 06 Aoû 2007, 21:55 |
|
|
Le topic qui s'appelle FF3 need Help ? en effet .... ca ressemble à un topic ou on parle de codes-amis.
Soit-dit en passant , si on doit relire 23 pages de messages qui à la vue du titre n'ont pas l'air d'avoir un rapport direct avec le post qu'on compte faire avant de faire un post en ayant peur de parler d'un truc qui a déja été abordé , on risque de vite se lasser. |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 06 Aoû 2007, 22:39 |
|
|
Pas besoin de relire, mais de mettre dans ton post ce que tu cherches... N'y ai-je pas repondu d'ailleurs?
Ce n'est pas contre toi, c'est juste pour sauvegarder une clarte de lecture. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
| |