| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 01 Aoû 2007, 08:47 |
|
|
| Citation: |
| Non mais je vous jure, Tales of Innocence est annoncé depuis moins d'un mois, et déjà je vois se profiler à l'horizon tout un tas de jeux de mots... |
http://www.dstouch.com/article2081p1.html |
|
|
 |
|
|
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 01 Aoû 2007, 09:36 |
|
|
C'est moi ou l'artwork de garcon est rate?
Par contre, la fille est plutot reussie. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 01 Aoû 2007, 10:18 |
|
|
qu'est ce que tu entends par raté?
le dessin en lui même? ou t'as un pb d'affichage? Moi il marche très bien. Après, la position est un peu "space" mais ça passe.
N'empeche que je sais pas mais moi j'ai un peu du mal avec les RPG 3D sur DS... je dis pas que ca va etre moche, mais le fait est que je bloque un peu avec celui-ci. _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 01 Aoû 2007, 10:26 |
|
|
Avec le dessin lui meme oui, surtout au niveau de la posture, de la prise de l'epee et des jambes. Bah, c'est toujours infiniment mieux que ce que je peux faire^^
Pour la 3D, je vois parfaitement ce que tu veux dire, j'ai a peu pres les memes craintes. Quand c'est subtile comme dans le Mario, c'est excellent, ensuite, comme dans FF3, on sent que ca rame un peu, alors esperons le mieux pour ce tales. Ce qui m'inquiete surtout est la taille des persos. Visibilite? _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
| |