| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 16 Juil 2007, 21:46 |
|
|
| Citation: |
| On l'avait annoncé en juin dernier, voici les premiers scans (tout petits malheureusement) de Ryusei no Rockman 2 sur DS; Megaman Star Force 2 pour... |
http://www.dstouch.com/article2043p1.html |
|
|
 |
|
|
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 16 Juil 2007, 21:53 |
|
|
Selon Atomic Fire, les trois versions sont :
| Citation: |
| Fire Dinosaur, Thunder Berserk and Green Shinobi |
Toujours pas de date de sortie européenne pour le jeu descendant de la branche des célèbres Battle Network... :'( _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 17 Juil 2007, 06:31 |
|
|
Oui, c'est d'ailleurs marqué sur les scans, suffisait de lire attentivement! XD _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 17 Juil 2007, 06:53 |
|
|
Erf, décidemment :/
J'attendais les scans HD pour lire à tante Yvement (quelle dure journée pour moi hier... après avoir réalisé ce que signifais Q4...) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 17 Juil 2007, 08:30 |
|
|
Je disais surtout ça par rapport à moi qui ai fait la news hier et qui n'a pas lu attentivement avant ce matin!
Enfin bon, on a le temps de voir venir, le 1 est meme pas encore sorti en Europe... _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 17 Juil 2007, 23:14 |
|
|
| Yuu a écrit: |
Je disais surtout ça par rapport à moi qui ai fait la news hier et qui n'a pas lu attentivement avant ce matin!
Enfin bon, on a le temps de voir venir, le 1 est meme pas encore sorti en Europe... |
Il est même pas encore annoncé :'(, pourtant Capcom ne vie pas des temps durs... ils semblent avoir fait une croix sur l'Europe avec les Battle Networks (merci TF1 au passage pour ce superbe dessin animé... et oui c'est ironique ,rahhh !!! ) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
| |