[Article] Compte rendu de la conférence pré-E3 Nintendo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Articles Nintendo DS
Auteur Message
Rédacteur
Invité

Jeux : 0

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 19:20 Répondre en citant

Citation:
Comme chaque année, juste avant le début de l'E3, les trois géants des jeux-vidéos ont tenu leurs conférences. Cette année chez Nintendo, on a droit...

http://www.dstouch.com/article2023p1.html
Poshul joue en ligne

Jeux : 22

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 12:02 Répondre en citant

Le machine gun semble intéressant, mais le reste...Plutôt gadgets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hectelion joue en ligne

Jeux : 32

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 12:08 Répondre en citant

Honetement, j'étais un peu sceptique au début concernant la Wii Balance Board, mais je dois avouer que la démo du jeu de foot était assez convaincante. De plus, mais là c'est plus personnel, sa poussera peut être ma mère à acheter une Wii (^^) avec les exercices de fitness Razz

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 12:45 Répondre en citant

moi au contraire, autant le programme de "fitness" semble pas mal du tout et pourra plaire à pas mal de non-gamers, autant je n'ai pas été convaincu par la démo de foot que j'ai trouvé assez limité.

En revanche on peut penser à des utilisations future bien sympa avec cet accessoire comme des jeux de snow ou de surf où il faudra gérer son équilibre et l'orientation de la planche en déplaçant son centre de gravité sur la balance! Very Happy

Concernant le machine-gun, c'est tout simplement un must! J'ai vraiment hate de tester ça sur RE Umbrela Chronicle!!!! Shocked

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hectelion joue en ligne

Jeux : 32

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 13:01 Répondre en citant

Après cette conférence, c'est plus que probable que j'achete une Wii ^^ J'étais pas tout à fait convaincu jusqu'alors, mais la je crois que c'est bon ^^
Au sujet de la Wii Balance Board, je vois plus ça comme un truc convival de distraction rapide, mais j'attend avaec impatience de voir ce que ça va donner avec d'autres jeux. C'est vrai que des jeux de snow se serait vraiment la classe Razz

Which Final Fantasy Character Are You?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Articles Nintendo DS
Page 1 sur 1

Sauter vers: