| Auteur |
Message |
Elfic Zelda
Jeux : 5
|
Posté le: 25 Juin 2007, 20:44 |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens ici demander votre avis sur le jeu Mario et Luigo Partner in time ( si un topic existe déjà, excusez moi, la recherche n'a rien donné).
En fait, je demande votre avis car j'avoue avoir été réellement déçue de ce jeux au nivea de l'utilisation du stylet. Les graphismes sont beaux, le scénario tiré par les cheveux et humouristiques ... Bref un bon jeu à pars ça.
Il y a aussi une question à propos de ça, est ce que je dois reconfigurer le jeu pour avoir le stylet ou est ce que ce qu'on ne se sert que de la croix directionnelle et des boutons ?
Merci beaucoup à tous de votre patience (si je fais erreur je suis un peu ... noob ... ) et de participer ^^ |
|
|
 |
|
|
AnagraM
Jeux : 1
|
Posté le: 26 Juin 2007, 08:35 |
|
|
C'est un jeu du début de la DS, et il n'utilise pas vraiment le stylet.
Maintenant, je ne trouve pas qu'il en avait besoin. J'ai passé un chouette moment dessus, et les fonctionnalités du jeu ne faisait pas manquer l'utilisation du stylet à mon goût..
C'est pas comme si on devait jouer à Master of disguise avec les boutons..  |
|
|
 |
pirou16
Jeux : 0
|
Posté le: 13 Nov 2007, 21:01 |
|
|
Moi j'ai vraiment adoré, en plus il était accecible a tous.
Bon après c'est vrai que le stylet n'est pas utilisé mais cela ne gene pas pour autant je trouve : ok la ds a un ecran tactile mais c'est aussi agreable de jouer avec les croix de temps en temps.
En bref , pour moi c'est un excellent jeu qui fait meme parti des meilleurs (ceux qu'il faut avoir). |
|
|
 |
Haruka 
Jeux : 6
|
Posté le: 20 Avr 2008, 12:23 |
|
|
Haa ! Je suis complètement fan de ce jeu ! Il est rigolo comme tout, comme tous les Mario d'ailleurs ! L'histoire est très chouette et j'aime beaucoup le système de jeu. Le fait de jouer avec les bébé Mario et Luigi est une vraie révolution. On ne s'ennuie pas du tout grâce à l'humour omniprésent et à la maniabilité et originalité du jeu. Je conseille vivement ce jeu ^^
Par contre, le boss de fin m'a assez énervé x__x |
|
|
 |
Calvein
Jeux : 0
|
Posté le: 20 Mai 2008, 00:20 |
|
|
Mon premier message sur ce forum
Bref, j'ai été extrêmement déçu comparé au premier épisode sur GBA. J'ai même pas osez le finir, par contre si tu n'a pas toucher au petit bijoux sur GBA laisse toi tenter (et joue a celui de GBA par la suite, niveaux graphismes tu ne sera pas dépaysé ils sont quasiment identique. |
|
|
 |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 20 Mai 2008, 11:00 |
|
|
Bienvenue à toi Cal'
Je susi de ton avis ! la version GBA est à faire ! Mais a force de voir mon stagiaire jouer avec sur sa DS, j'ai fini par lui montrer comment faire pour passer par-ci par-là et je l'ai fait  _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
Moogle 
Jeux : 4
|
Posté le: 20 Mai 2008, 16:00 |
|
|
Jeu très sympa, mais 15h pour le finir, c'est court. L'épisode GBA est bien mieux : plus long, scénario plus riche, plus drôle...
A noter, on utilise le stylet UNE fois dans le jeu. A la limite, je préfère cette maniabilité plutôt que de vouloir à tout prix utiliser le stylet pour avoir au final quelque chose d'assez approximatif (comme dans Zelda par exemple). |
|
|
 |
Haruka 
Jeux : 6
|
Posté le: 30 Mai 2008, 10:51 |
|
|
Ha je n'ai jamais joué à l'opus sur GBA donc je ne peux pas comparer Mais d'après ce que vous dites, il a l'air mieux
C'est vrai qu'il est plutôt court celui sur DS mais je me dis que tous les jeux sur DS sont courts de toute façon Ca fait un peu mal de payer 40€ -__- _________________
 |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 30 Mai 2008, 10:59 |
|
|
C'est sûr qu'il est moins bien que l'épisode GBA (qui est plus ou moins introuvable de toute façon), mais il reste sympathique si c'est le premier que tu fais justement.  _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
keikun 
Jeux : 25
|
Posté le: 02 Juin 2008, 19:42 |
|
|
Pour ma part je le trouve vraiment sympa (je suis dessus en ce moment). Certes le jeu n'utilise pas l'ecran tactile mais en revanche je trouve que la gestion des deux écrans est excellente et la jouabilité reste tout de même assez originale malgré le fait que l'on ne se serve pas du stylet.
Bref, ça me manque pas du tout. _________________
 |
|
|
 |
nicolasalocin 
Jeux : 57
|
Posté le: 05 Juil 2008, 16:58 |
|
|
moi aussi je l'aime b1 mais je suis bloquer  _________________
 |
|
|
 |
Vanille 
Jeux : 18
|
Posté le: 05 Juil 2008, 20:17 |
|
|
Moi, perso, je trouve que le sénario de la version GBA est plus riche ...
Mais bon, unde mes deu frère y est accro, [(°_°) Il n'a pas de DS, il emprunte la mienne, ou celle de mn autre petit frère ...]
Et, moi, dès ue je peut, j'utlise les touches ... Donc, moi qui suis fan de Mario, j'en suis ravie ! Mais, je préfère quand même la version GBA.
Donc, voilà mon avi ... Après, chacun sn avi ... _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
Je dessine et je floode ! |
|
|
 |
| |