| Auteur |
Message |
eros 
Jeux : 15
|
Posté le: 23 Mai 2007, 10:40 |
|
|
Salut à tous, cela faisait un bail que je n'avais pas posté sur le forum. La semaine dernière je me suis acheté le jeu lunar knight et je doit avoué que ce jeu est excellent. J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver une soluce. Cette soluce ce serait surtout pour savoir où sont caché les objets interressant (comme la lance par exemple) car je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer et ce jeu m'a lair de cacher beaucoup de secret. Je tenais aussi à remercier les gens qui font les news car c'est suite à l'une d'elles que je me suis intérressé à ce jeu. _________________ Gloire à la DS des portable |
|
|
 |
|
|
AnagraM
Jeux : 1
|
Posté le: 23 Mai 2007, 11:46 |
|
|
Y'a plein d'infos là : http://guides.ign.com/guides/695637/page_13.html
une soluce complète et des explications pour les armes et autres objets.
J'ai jeté un oeil aux alentours, mais j'ai rien trouvé d'autre en français.. |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 23 Mai 2007, 11:52 |
|
|
Et le traditionnel, et neanmoins surcomplet, GAMEFAQS _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
eros 
|
Posté le: 23 Mai 2007, 13:20 |
|
|
Merci à vous deux . Va falloir que je révise mon anglais  _________________ Gloire à la DS des portable |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 23 Mai 2007, 22:22 |
|
|
J'ai bien aimé comme jeu, mais il n'est pas exempt de défauts. Heureusement que je me le suis pris d'occasion finalement. Un bon petit moment tout de même ! _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
eros 
|
Posté le: 24 Mai 2007, 03:50 |
|
|
[quote="Potemkin"]J'ai bien aimé comme jeu, mais il n'est pas exempt de défauts.quote] Tu lui trouves quoi comme défauts. moi pour l'instants le seul gros défaut que j'ai constaté c'est la maniabilité. C'est pour des jeux comme celui là que je regrette que la DS n'ai qu'une croix multidirectionnelle. _________________ Gloire à la DS des portable |
|
|
 |
calite 
Jeux : 17
|
Posté le: 24 Mai 2007, 07:51 |
|
|
Et puis il est pas super beau non? Il me fesait penser à de la gba upgradée
Peut-être est-ce les vidéos qui étaitent de mauvaise qualité, mais à l'époque ça m'avait turlupiné. _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 24 Mai 2007, 09:14 |
|
|
Perso, comme je l'ai deja dit d'ailleurs, je ne me suis pas fait au graphisme, ni meme au gameplay. Je trouve les mouvements du perso particulierement mauvais, comme tous jeux en 3D iso.
Dommage car le jeu avait quand meme l'air complet. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
AnagraM
Jeux : 1
|
Posté le: 24 Mai 2007, 09:39 |
|
|
ha, ben moi, je le trouve très beau justement.
avec de très bonnes animations pour agrémenter l'histoire.
ce qui me gonfle le plus, c'est le maniement en effet, pas facile d'aller droit, et particulièrement frustrant quand on est sur des plateformes qui bougent et où l'on meurt si l'on en tombe.. |
|
|
 |
eros 
|
Posté le: 25 Mai 2007, 04:34 |
|
|
| AnagraM a écrit: |
ce qui me gonfle le plus, c'est le maniement en effet, pas facile d'aller droit, et particulièrement frustrant quand on est sur des plateformes qui bougent et où l'on meurt si l'on en tombe.. |
Je suis rassuré de voir que ça arrive à d'autre que moi, je finissais par croire que j'avais de gros problème psychomoteur. _________________ Gloire à la DS des portable |
|
|
 |
Schtéphi 
Jeux : 6
|
Posté le: 27 Juin 2007, 07:23 |
|
|
Ayé , je me le suis acheté... un moment de desespoir en attendant FF6
Bref, moi je suis ultra mitigé sur ce jeu. Je trouve qu'il allie le très bon au très mauvais. Par très bon, j'entends l'histoire et l'Univers, les musiques, les vidéos. Par très mauvais j'entends les graphismes (même si on s'y fait à force...), les persos stéréotypés, la durée de vie...
Bref, j'aurai dû faire encore une fois comme Potemkin (mon âme soeur ? ), c'est-à-dire l'acheter d'occasion.
Trop cher pour du neuf, on passe tout de même un bon petit moment à flinguer du vampire... BOUYAAAA ! _________________ "Formidaaable !" (Charlie Oleg) |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 27 Juin 2007, 17:15 |
|
|
petite précision pour tous ceux qui regrettent le manque de capteur solaire, c'est une fonction que vous pouvez acquérir facilement en plaçant Boktai 1 ou 2 dans le port GBA de votre DS. J'ai trouvé cela super sympa comme fonctionnalité. Mais c'est très perso. _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Aril 
Jeux : 12
|
Posté le: 27 Juin 2007, 19:55 |
|
|
Le capteur solaire ou comment forcer le gamer a sortir de chez lui  _________________ Dunno what to say... |
|
|
 |
Schtéphi 
Jeux : 6
|
Posté le: 28 Juin 2007, 12:34 |
|
|
| Aril a écrit: |
Le capteur solaire ou comment forcer le gamer a sortir de chez lui  |
j'aurai voulu la sortir comme remarque celle là ! Mais tu as été plus réactif que le vieux maître Schtéphi, petit scarabée  _________________ "Formidaaable !" (Charlie Oleg) |
|
|
 |
Shuun 
Jeux : 54
|
Posté le: 29 Juin 2007, 12:59 |
|
|
ah le graphism, c'est claire, c'est spécial ... mais moi je suis fan inconditionel, je suis la série depuis boktai 1. Et puis en jap ( je suis pas sûr pour la version US ) y a un cross-over comme d'habithude ac une autre de mes série phare : Ryusei no rockman ....
Mais tres objectivement je vous comprend, les mouvements sont les même que dans la série des exe, en diagonales bizzares ... |
|
|
 |
| |