| Auteur |
Message |
(G)oReorff 
Jeux : 10
|
Posté le: 24 Mar 2007, 18:15 |
|
|
Je m'ennuyais un peu et soudain eu l'idée d'aller voir un peu comment se portait le phenomène wii360 (prix d'une wii + prix d'une xbox360 = prix d'une ps3), et quelle bonne idée j'eus puisque je vis en premiere page d'actualité un article plus que deconcertant, n'etant pas encore assez fortiche en anglais pour tout de suite percuté sur tout ce que disais cette news je me suis d'abors affolé pour rien, allez vous aussi je vous laisse vous affoler pour rien en regardant la photo^^
http://www.wii60.com/243/europeans-trade-stars-for-wii-points-now/
bon je vous previens tout de suite vous qui n'avez pas encore percuté tout l'interet du l'article du lien que ce n'est pas la peine de vous enervez en disant que ce ##### de catalogue francais n'a pas encore ce système de compatibilité wii points / stars vip car non pas que nous l'aurons dans tres peu de temps nous aussi (faut pas trop rêver) mais personne ne l'aura! (en tout cas pas pour tout de suite)
en effet il s'agisait, si j'ais bien compris la news d'une erreur de nintendo et ca n'aurait jamais du apparaitre dans le catalogue! (les acheteurs n'ont pas recus de points et vont recupérer leurs etoiles)
la bonne nouvelle dans tout ca? maintenant c'est sur on l'aura un jour ou l'autre cette compatibilité vu que nintendo avait prevu le coup même si ils l'ont sortis trop tot accidentellement.  _________________
 |
|
|
 |
|
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 25 Mar 2007, 21:49 |
|
|
Ah je comprend mieux pourquoi ces derniers jours je voyais souvent le site nintendo-europe planter, c'est toujours comme ca quand ils font des ajouts dans le catalogue...
Franchement, c'est pas normal, ca devrait être permanent un truc comme ca! _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 26 Mar 2007, 10:35 |
|
|
Pouêt ! (-__-"pardon, je n'étais pas inspiré... Je voulais vraiment dire quelque chose au départ, mais ça m'est sorti de l'esprit... Je recommencerais pas, promis) _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 26 Mar 2007, 14:56 |
|
|
Est ce que cette opération déchange de point stars contre les points Wii sera infini, je veux dire par là, est-ce que ce sera la même chose qu'avec des jeux en nombres limités? Seul les milles premiers utilisant ce système pouront transformer leurs points?
Ou est ce que sera un service d'échange permanent? _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
| |