| Auteur |
Message |
(G)oReorff 
Jeux : 10
|
Posté le: 21 Mar 2007, 19:38 |
|
|
| Potemkin a écrit: |
| Tex74 a écrit: |
| [...]j'ai plein de bonnes idées! |
Ta phrase est antinomique.  |
oh tiens un mot que je connaissais pas!
antinomique, adjectif
Sens Contradictoire, présentant une antinomie. Synonyme: opposé
Hourra toi aussi apprends des mots avec Potemkin!
et hop un petit systeme allopass et je m'achete autant de jeux ds que je veux muhahaha!
c'est pas croyable le nombre de hs que je fais en ce moment
pour que je sois pas trop hs :
je pense que pokemon sur certains points serait vraiment parfait pour un mmorpg, je vois bien tous les dresseurs dans les hautes herbes en train d'xp leurs pkms et des dresseurs joueurs en plein combat sur la route (je pense que le mieux serait qu'on voit les combats en cours comme dans dofus, d'ailleurs je pense que y a plein de truc dans un pokemon mmo qui pourraient etre tirés de dofus),
Apres comme y a pas un seul lvl notre niveau de joueur, pour qu'on sache a qui on a faire si on lance un duel pourrait etre calculé en prennant la moyenne de tous nos pokemons et on pourrait parier du fric sur les duels de dresseurs.
Des instances a faire en groupes ca serait pas mal non plus pour aller battre un puissant pokemon legendaire!
Et pour finir le must du must ca serait qu'on puisse etre champion d'une arene et que n'importe qui qui viendrait nous defier en tant que champion de l'arene prendrait notre place (faudrait quand meme payer cher pour avoir le droit de defier le champion parcequ'ou sinon n'importe qui viendrait et deviendrait champion comme ca, d'ailleurs plus le champion actuel aurait renvoyé chez eux de challengers plus le prix pour le defier augmenterait!) << c'est la plus grosse parenthese que j'ais jamais fait
oh yeah! je crois que j'ais battu Tex74 au niveau des idées  _________________
 |
|
|
 |
|
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 22 Mar 2007, 05:51 |
|
|
non j'y avais pensé mais bon yaurait aussi possibilité de créer une ville(en faisant payer des taxes! ) |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 22 Mar 2007, 09:35 |
|
|
Messieurs, les hommes en blouse blanche vous attendent. Il faut aller se reposer maintenant.
Je pense que je serais content avec un simple "mini" monde virtuel. C'est vraiment sympa de se dire que tu fais tes petites missions et que les autres persos que tu croises sont aussi des joueurs. Un mmo quoi. Sur cette console, ca serait vraiment terrible. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
|
|
 |
Shuun 
Jeux : 54
|
Posté le: 22 Mar 2007, 13:29 |
|
|
| et moi je dis que pokemon passera jamais en mmo malheureusement, mais si je me souviens bien il doit y avoir mapleglobal qui sort maple story en mmo sur ds ... Nan ? |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 22 Mar 2007, 17:11 |
|
|
| aucune idée!ou sinon j'attend quand même le prochain pokémon avec impatience |
|
|
 |
(G)oReorff 
Jeux : 10
|
Posté le: 22 Mar 2007, 18:20 |
|
|
| Shuun a écrit: |
| et moi je dis que pokemon passera jamais en mmo malheureusement, mais si je me souviens bien il doit y avoir mapleglobal qui sort maple story en mmo sur ds ... Nan ? |
si et un mode pvp en plus en passant ca serait pas mal, ca manque sur la version pc.
enfin si c'est vraiment un mmo, ca se trouve ca sera l'adaptation du mmo mais jouable online jusqu'a 8joueurs "seulement" et principalement en offline (ca me suffirait), m'enfin si vous dites que c'est techniquement possible, pourquoi pas.
ps: c'est nexon l'equipe qui s'occupe de maple story _________________
 |
|
|
 |
| |