| Auteur |
Message |
DIDYEAH 
Jeux : 12
|
Posté le: 17 Mar 2007, 01:17 |
|
|
Je viens d'apprendre que sur les jeux qui seront online et bien il faudra faire comme avec sa DS pour les codes amis!
C'est à dire qu'il faudra re-rentrer des codes amis de ceux qui ont le jeu plutot que de se servir du code amis de sa console et basta!
Là je trouve que c'est vraiment laid comme nouvelle!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 17 Mar 2007, 12:38 |
|
|
Sauf si tu as refilé ton code ami à des personnes que tu n'aimes finalement pas tant que cela, ce qui va te permettre de faire un petit écrémage au passage  _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
DIDYEAH 
Jeux : 12
|
Posté le: 17 Mar 2007, 14:47 |
|
|
ben ça revient au mème pour le code ami de la console,tu peux en virer.
j'en ai viré 2 qui comme je le disais au début,ils voulaient surtout remplir leur carnet d'adresse et hop t'en entends plus jamais parler,ils ont qu'un seul post sur un forum et tu les reverras plus.
Je préfère ajouter ceux que je "fréquente" régulierement,ça permet de donner un coté plus attachant à leur Mii perso car je les connais un minimum. _________________
 |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 17 Mar 2007, 15:23 |
|
|
Fapaitement d'accord avec toi. Sinon, tant qu'à avoir une floppée de Mii anonymes, autant en créer sur le modèle de personnages célèbres. _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 18 Mar 2007, 09:18 |
|
|
C'est clair a part Yuu et DIDYEAH j'ai encore personne j'attend mon Potemkin et pis wala le reste se fera sur la confiance, le fait de les enregister juste pourremplir le carnet ça sert a rien surtout que ceux qui le font nous oublie bien vite. comme dit DIDYEAH j'prefere etre sur de qui j'enregistre ! les autres mii on debarqués comme ça lol. Mais le truc qui m'ennui c'est que j'avait entendu que il n'y aurais qu'un seul code ami celui de la console (on en avait meme parler ici dans un topic anterieur) c'est chiant a rentrer a chaque fois un code pour un jeu.. bon faut dire pour ce qu'il y va avoir comme jeux online et encore faire le tri sur ceux qui vont nous interesser.. Genre Metroid
| Potemkin a écrit: |
| Fapaitement d'accord avec toi. Sinon, tant qu'à avoir une floppée de Mii anonymes, autant en créer sur le modèle de personnages célèbres. |
BIN MOUA JAI FAI UN MARIOOOOEUUUU
ki fé sarko ??? bann j'décone...c'est ideal pour faire des rush _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.rookiesblues.be/index/images/annonce.JPG |
|
|
 |
| |