| Génération préférée? |
| 1ère:Bleu/Rouge/Jaune |
|
40% |
[ 9 ] |
| 2ème:Or/Argent/Cristal |
|
13% |
[ 3 ] |
| 3ème:Rubis/Saphir/Emeraude |
|
0% |
[ 0 ] |
| 1ère remise au goût du jour:Rouge Feu/Vert Feuille |
|
4% |
[ 1 ] |
| Pokémon Donjon mystère Bleu/rouge |
|
4% |
[ 1 ] |
| A bas Pokémon! |
|
4% |
[ 1 ] |
| Toutes! |
|
9% |
[ 2 ] |
| La choucroute |
|
18% |
[ 4 ] |
| Tex74 |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 18 Mai 2007, 13:18 |
|
|
Retour au sujet ( désolé les gars moi aussi j'aime beaucoup la choucroute, d'ailleur pourquoi LA choucroute, on dit pourtant du choux... )
Mon best fut pour moi, la série or/argent. Le système de la nuit et du jour m'avait plus que ravi, la possibilité de coupler les poket monster, génial.
Plus tout les petits trucs comme les trois poket monster qui ce baladaient sur la carte, les nouvelles pokets balls, le deuxième monde qu'on découvrait en finissaant une première fois le conseil des quatres, le même qui une fois l'aventure terminée évoluait en dresseur plus fort/différent, la possibilité de ce battre contre "Red" dans une grotte mystérieuse, le système des cabanes et de décoration de sa chambre!!!!  _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
|
|
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 18 Mai 2007, 13:31 |
|
|
J'ai pourtant joué à Gold/Silver et j'ai jamais trouvé ça -___- Enfin les trucs évident mais je ne savais pas qu'on pouvait se battre contre Red quand on voulais, ni qu'on pouvait décorer sa chambre...
Remarque, j'y es seulement joué en japonais  _________________
 |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 18 Mai 2007, 14:07 |
|
|
Enfin... Quand on voulais, quand on voulais... Il fallait quand même allé dans une grotte au fin fond du Kanto pour le battre le Redounet ! Et pour la déco, j'avais un magnifique lit Ronflex .
C'était sympa la planque dans Rubis/Saphir, mais pas assez bien exploité à mon avis. Il aurait fallu que ce genre de lieu abrite parfois des pokémons plutôt rares pour motiver les gens à tout visiter. Après, ce que j'en dis... _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 20 Mai 2007, 23:00 |
|
|
Moi dans Rubis ma planque elle est près de 4 beaux arbustes que je cultive passionèment,et aussi près de Registeel^^(il y est plus). _________________
  |
|
|
 |
Shiranui 
Jeux : 1
|
Posté le: 21 Juil 2007, 15:07 |
|
|
La plus belle est biensure la 3ème génération par sa qualité graphique mais la première génération c'est le commencement de tout, le départ d'une série formidable! C'est d'ailleur sur mes versions bleu et rouge que je me suis le plus éclaté! C'est pourquoi j'ai voté pour la première génération.  _________________
 |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 22 Juil 2007, 00:21 |
|
|
G remarqué que mes fans ne se sont pas manifestés,allez mes fans! _________________
  |
|
|
 |
| |