| Auteur |
Message |
SeeDreeks 
Jeux : 13
|
Posté le: 04 Mar 2007, 13:39 |
|
|
En effet ce guide collector à l'air vraiment sympa ! si je le trouve à l'occaz je me le prendrais surement.
Sinon j'ai commencé le jeu la semaine dernière et il est vraiment bien. Je trouve que le système de combat redonne un peu de fraicheur à la série des FF. Moi qui pensait "ah non pas touche à l'ancien système" je suis aujourd'hui tout à fait conquis par le dynamisme dans FF12.
Il m'a l'air bien énorme dans sa durée de vie en tout cas et j'en viens à regretter ma vie d'étudiant où pendant les vacances je pouvais à loisir rester des journées et des nuits entières sur ce genre de jeu... _________________ I can SeeDreeks poeple ! |
|
|
 |
|
|
Poshul 
Jeux : 22
|
Posté le: 04 Mar 2007, 22:59 |
|
|
euh y a un souci ou en suisse l'édition "collector" de la soluce officielle c'est juste une couverture renforcée pas du tout simili-cuir et tout ??? Je suis très inquiète.
J'ai presque fini le jeu et je voulais refaire une partie en faisant toutes les quêtes annexes (achat de la soluce officielle nécessaire) et à la fnac ils vendent bien deux versions mais pas la "jolie" version.  |
|
|
 |
Roxy 
Jeux : 6
|
Posté le: 05 Mar 2007, 09:24 |
|
|
C'est dommage! Toute à l'heure je vais à micromania en espérant qu'ils aient encore une petite version collector pour moi... Je croise les orteils! ^^
[EDIT] Sniiif... il y était paaas, le vendeur m'a dit que c'était juste le jour de la sortie du jeu.... Pas grave j'ai pris le livre normal quand même. _________________
 |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 05 Mar 2007, 21:29 |
|
|
J'ai enfin pu m'y essayé (environ 30 minutes, je n'avais pas de memory card à ma disposition...) Et je dois dire que les jeunes héros style surfer et la fraîcheur FF VIII commence à me sortir par les trous de nez. Mais C'est très personnel et je pense que le jeu et l'univers sont vraiment dantesques ! _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
minibulle 
Jeux : 23
|
Posté le: 07 Mar 2007, 15:11 |
|
|
| Poshul a écrit: |
euh y a un souci ou en suisse l'édition "collector" de la soluce officielle c'est juste une couverture renforcée pas du tout simili-cuir et tout ??? Je suis très inquiète.
J'ai presque fini le jeu et je voulais refaire une partie en faisant toutes les quêtes annexes (achat de la soluce officielle nécessaire) et à la fnac ils vendent bien deux versions mais pas la "jolie" version.  |
elle n'est pas en cuir .. imitation juste couverture dure ^^ donc c'est un bon guide collector |
|
|
 |
L_AuTrE 
Jeux : 13
|
Posté le: 31 Mar 2007, 12:40 |
|
|
je me le suis acheté jeudi et j'ai commencé à y jouer hier soir:
il est vraiment énorme. Je ne comprends pas tous les reproches qu'on lui a fait. |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 14 Juil 2007, 23:55 |
|
|
| Potemkin a écrit: |
| J'ai enfin pu m'y essayé (environ 30 minutes, je n'avais pas de memory card à ma disposition...) Et je dois dire que les jeunes héros style surfer et la fraîcheur FF VIII commence à me sortir par les trous de nez. Mais C'est très personnel et je pense que le jeu et l'univers sont vraiment dantesques ! |
Qu'est-ce que tu entend par là (attention, dés qu'on commence à critiquer FFVIII, je sors les dents ) _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
keikun 
Jeux : 25
|
Posté le: 16 Juil 2007, 12:17 |
|
|
Hey! J'aime FFVIII xD
C'est le premier FFVIII que j'ai fini par moi-même et tout donc ya un peu de ça aussi =p
J'ai un tout petit peu joué à ce dernier FF chez une amie et franchement ça n'a rien à voir avec les FF précédents, ce qui ne sonne pas comme un compliment pour moi. J'ai joué la fin et on se croirait dans un Star Wars sérieux... Plus les scènes d'emotions gnangnan, ect...
Fin bref j'ai pas vraiment accroché...
En revanche je dois admettre que la PS2 est vraiment poussée à fond bien que ce soit pas non plus magnifique in-game.
Heureusement qu'on nous ressort les anciens FF sur DS  _________________
 |
|
|
 |
MauriceMike 
Jeux : 16
|
Posté le: 16 Juil 2007, 20:23 |
|
|
t'façon FFVIII c'est bidon ...Mouahah |