| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 20 Fév 2007, 10:11 |
|
|
| Citation: |
| Votre honneur, je suis désormais en mesure de prouver l'implication d'Ema Skye dans la prochaine simulation juridique à venir sur DS : Gyakuten... |
http://www.dstouch.com/article1601p1.html |
|
|
 |
|
|
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 20 Fév 2007, 13:54 |
|
|
pheonix wright,hotel dusk et ça!je ne pourrais jamais tous les acheter! _________________
  |
|
|
 |
Clad
Jeux : 0
|
Posté le: 20 Fév 2007, 14:56 |
|
|
| .... Phoenix Wright = Gyakuten Saiban. C'est juste le titre japonais. |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 21 Fév 2007, 01:46 |
|
|
c le 2 ki va sortir non?parce qu'il vont pas resortir le même jeu hum? _________________
  |
|
|
 |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 24 Fév 2007, 17:28 |
|
|
Text74 : Il y a en tout 4 'Gyakuten Saiban' au Japon.
Pour des raisons de prononciation (ou allez savoir pourquoi), ils sont appellés 'Phoenix Wright' par nous, les occidentaux.
Il y a respectivement au Japon Gyakuten Saiban 1, 2 et 3 sur GBA. Le 1 a été recrée sur DS avec un nouvel épisode exclusif, le 2 version DS est déjà sorti au Japon et aux States (mais ce dernier n'est qu'un portage de sa version GBA) et c'est le 4 qui va bientôt sortir au Japon (le 12 Avril 2007, c'est bien ça ?).
Nous autres européens ne connaissons que le 1 sur DS et dans quelques semaines le 2.
Emma Skye est une des protagonistes de la dernière affaire sur DS, celle qui est exclusive à Gyakuten Saiban 1 sur DS et c'est avec plaisir de la voir grandir avec les épisodes ^^ (même si des fois elle était assez casse-pieds).
Pour ceux qui adorent la stupidité d'Emma, rendez-vous sur le strip 213 de vgcats (c'est gore quand même XD)
EDIT : J'ajouterai aussi : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1759285 _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Aril 
|
Posté le: 25 Fév 2007, 08:44 |
|
|
AHAHA XD
http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=213
Sinon le fait de voir Emma va surement impliquer d'utiliser les capacités tactiles propres à la DS, comme examiner les objets dans tous les sens, mettre du luminol partout dans la pièce (lol) etc...
En bref que du bon en perspective, la seule chose que j'espère c'est qu'ils pondent le gyakuten saiban 3 en anglais avant de sortir le 4 :/ |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 26 Fév 2007, 02:29 |
|
|
wé bon ben en tout cas les gyakuten sympa trucs je m'en fous c en japonais!nan mais je me suis déja farci wario version jap je remet plus les pieds là dedans...et je savais que phoenix wright(appelez le comme ça sinon je m'y retrouve plus)est sorti au japon sur gba et que l'opus ds c les affaires déja sorties sur gba. _________________
  |
|
|
 |
| |