Toute l'info PSP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Portables
Auteur Message
LesPSPlayers

Jeux : 0

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 21:59 Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à toute l'équipe de DSTouch, et bravo pour le travail qu'elle fournit quotidiennement !

Pour les éventuels intéressés, et puisque j'ai pu constater que ça discutait un peu de la portable de Sony dans les alentours, voici un site ayant pour thème la PlayStation Portable, qui relate les dernières infos à son sujet, via les news, tests, ou encore par le biais du forum. Le site précédent (PlayPortable) ayant eu quelques soucis, nous avons été contraints de tout recommencer à zéro, perdant toutes les informations enregistrées dans la BDD, comme les membres inscrits, par exemple ! Et pour cause, nous devons reprendre les campagnes publicitaires (tâche peu aisée, vous en conviendrez). C'est pourquoi je vous prie de nous laisser ce topic :/

A propos du site, maintenant. LesPSPlayers.com, c'est quoi ? Une petite communauté qui est en train de se reformer petit à petit, comme vous pourrez l'apercevoir sur nos forums. Nos services ? Nous vous proposons des news concernant la PSP et ses jeux, des tests, dossiers, toutes les infos sur les mises à jour des firmwares, des forums,... et, plus particulièrement : un annuaire géolocalisé des joueurs PSP, une exclusivité LesPSPlayers.com !

En devenant membre, vous pourrez :

• Gestion en ligne de votre collection de jeux et d'UMD
• Petites annonces gratuites
• Annuaire géolocalisé des joueurs
• Recherche avancée de joueurs
• Information sur les parties de PSP en réseau
• et plus encore...

Les forums ont également grandement besoin de plus de participation, afin de se relancer. Donc, s'il y a parmi vous des fans de la PSP de Sony, même sur un site Nintendo DS (bah oui, on a bien des fans de DS chez nous aussi !), soutenez-nous, inscrivez-vous, participez si vous le souhaitez, ou encore, à l'occasion, parlez de nous autour de vous (rien de tel que le bouche à oreille et, dans ce cas, notre site se prononce : "Les péesseplèyeurs . com" ... ! Wink

Par ailleurs, nous recrutons encore des rédacteurs !
Une seule adresse : http://www.lespsplayers.com
Le lien vers le forum : http://forums.lespsplayers.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Potemkin joue en ligne

Jeux : 64

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 22:08 Répondre en citant

la question que tout le monde se pose : mais que pense Hack de cette pub non sponsorisé avec son accord Razz Rolling Eyes

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LesPSPlayers

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 22:38 Répondre en citant

Aïk ! Sorry si je n'ai pas respecté les règles concernant la pub... Sad
M'enfin, c'est pas comme si j'étais là pour faire concurrence non plus. Razz

Mais à vous de voir... à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Potemkin joue en ligne

Jeux : 64

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 22:42 Répondre en citant

Je disais juste cela pour Hack ! Je pense pas non plus que ça dérange dans la mesure où nous sommes justement sur des plate formes très différentes. Attendons de voir comment réagissent les personnes justement Wink Very Happy .

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PetitPrince joue en ligne
Moutonnator

Jeux : 13

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 22:48 Répondre en citant

Hmmm, y'a pas de mal ? Comme l'a souligné Potemkin,

Potemkin a écrit:
nous sommes justement sur des plate formes très différentes.

Vous parlez aussi des trucs limites légaux ? (mouvement homebrew, tout ça...)
LesPSPlayers

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 12:38 Répondre en citant

PetitPrince a écrit:
Vous parlez aussi des trucs limites légaux ? (mouvement homebrew, tout ça...)

Non, non, on évite tout ça Wink
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

Jeux : 5

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 11:09 Répondre en citant

Moi ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui font la pub puis plus rien, ils reviennent jamais etc.

Mais on pourrait penser à un échange de lien, dans votre rubrique partenaire (qu'il faut d'ailleurs mettre en ligne parce que c'est une 404)

A+

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 12:58 Répondre en citant

Hello ! Smile

Oui, n'hésite pas à contacter le responsable du site, à l'adresse :
contact [ AT ] lespsplayers.com

Nous recherchons justement des partenaires, et la page devrait être créée très prochainement.
ManuSupra joue en ligne

Jeux : 16

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 00:12 Répondre en citant

Cool Sympa le site... et je connaissais PlayPortable aussi! Mais bon, voilà, malheureusement au début la PSP c'est bien c'est beau mais ça déçoit vite par le manque de jeux intéressants chez nous et des sorties plutôt rares comparé à la DS avec laquelle je m'éclate... Par contre, ma PSP dort dans un coin dans sa cover DBZ... d'ailleurs, en parlant de DBZ, c'est bien le seul jeu européen intéressant dessus... Confused Sony me déçoit encore! Sinon, au Japon, eux au moins ils ont des licences tel Gundam, Bleach, etc... Ici c'est mort! Faut dire ce qui en est réellement! Dommage vu le potentiel de la console... En Europe, faudrait se bouger un peu non!? Wink J'aime quand même bien cette console faut dire mais pas autant que ma mignonne petite DS Lite! ^^

Sinon, votre site est bien conçu et bien à jour, c'est sympa... Maintenant, les devs doivent suivre!

Ps: Ah oui! Ma PSP sert à lire les mags que je fais pour Animemu mon site de japanimation et pour lire d'autres mags comme le Stick'it, c'est sympa! Smile
LesPSPlayers

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 21:37 Répondre en citant

Les nouveautés :

Découvrez bientôt de nouvelles fonctions avec LesPSPlayers.com, ainsi que des listes reprenant le meilleur des jeux, firmwares, démos, etc ! Le site est en constante évolution, n'hésitez pas à venir checker tout ça. Par ailleurs, nous vous proposons également de vous inscrire dès maintenant, afin de remporter des PSPoints de participation, qui vous donneront plusieurs avantages sur le site (on en dit pas plus pour le moment, mais c'est pour bientôt) ! Les visiteurs et membres inscrits (sur le site) se font de plus en plus nombreux jour après jour, et si vous faites parti de ceux-ci, nous vous en remercions !

A très bientôt sur LesPSPlayers.com Razz
totodu83 joue en ligne

Jeux : 5

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 12:42 Répondre en citant

LesPSPlayers a écrit:
Tout d'abord, bonjour à toute l'équipe de DSTouch, et bravo pour le travail qu'elle fournit quotidiennement !

Pour les éventuels intéressés, et puisque j'ai pu constater que ça discutait un peu de la portable de Sony dans les alentours, voici un site ayant pour thème la PlayStation Portable, qui relate les dernières infos à son sujet, via les news, tests, ou encore par le biais du forum. Le site précédent (PlayPortable) ayant eu quelques soucis, nous avons été contraints de tout recommencer à zéro, perdant toutes les informations enregistrées dans la BDD, comme les membres inscrits, par exemple ! Et pour cause, nous devons reprendre les campagnes publicitaires (tâche peu aisée, vous en conviendrez). C'est pourquoi je vous prie de nous laisser ce topic :/

A propos du site, maintenant. LesPSPlayers.com, c'est quoi ? Une petite communauté qui est en train de se reformer petit à petit, comme vous pourrez l'apercevoir sur nos forums. Nos services ? Nous vous proposons des news concernant la PSP et ses jeux, des tests, dossiers, toutes les infos sur les mises à jour des firmwares, des forums,... et, plus particulièrement : un annuaire géolocalisé des joueurs PSP, une exclusivité LesPSPlayers.com !

En devenant membre, vous pourrez :

• Gestion en ligne de votre collection de jeux et d'UMD
• Petites annonces gratuites
• Annuaire géolocalisé des joueurs
• Recherche avancée de joueurs
• Information sur les parties de PSP en réseau
• et plus encore...

Les forums ont également grandement besoin de plus de participation, afin de se relancer. Donc, s'il y a parmi vous des fans de la PSP de Sony, même sur un site Nintendo DS (bah oui, on a bien des fans de DS chez nous aussi !), soutenez-nous, inscrivez-vous, participez si vous le souhaitez, ou encore, à l'occasion, parlez de nous autour de vous (rien de tel que le bouche à oreille et, dans ce cas, notre site se prononce : "Les péesseplèyeurs . com" ... ! Wink

Par ailleurs, nous recrutons encore des rédacteurs !
Une seule adresse : http://www.lespsplayers.com
Le lien vers le forum : http://forums.lespsplayers.com

mdr je suis allé faire un tour sur ce site c'est mort de chez mort depuis 1 an Laughing

MARIO KART - ZELDA PHANTOM HOURGLASS - METROID PRIME HUNTERS - NEW SUPER MARIO BROS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Portables
Page 1 sur 1

Sauter vers: