| Auteur |
Message |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 08 Fév 2007, 20:24 |
|
|
La musique est absolument affreuse ^^. C'est le genre de jeu, qui en jap, ne doit pas être des plus facile! _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
|
Poshul 
Jeux : 22
|
Posté le: 09 Fév 2007, 09:02 |
|
|
Mais c'est un jeu de cartes non ??
Je suis très sceptique avec les jeux qui utilisent des cartes pour les combats, parfois ça rend bien (KH Chain of Memories; baten kaitos) mais d'autres fois ça laisse franchement à désirer.
Sinon un Advance Wars 3 n'est pas prévu ? J'ai rien entendu à ce sujet mais ça me semblerait normal qu'ils nous sortent un petit 3 (et ça me ferait vraiment trèèèès plaisir !). |
|
|
 |
(G)oReorff 
Jeux : 10
|
|
|
 |
Poshul 
Jeux : 22
|
Posté le: 10 Fév 2007, 00:25 |
|
|
OH ! Anno 1701 sur DS ? Excellent, j'ai déjà le jeu sur PC mais je le prendrais peut être sur DS... |
|
|
 |
quist 
Jeux : 11
|
Posté le: 15 Mar 2007, 09:47 |
|
|
Un p'tit up du topic.
Quelqu'un a-t-il acquis "Star trek : tactical assault"? Ca donne quoi? |
|
|
 |
quist 
|
Posté le: 29 Juin 2007, 10:43 |
|
|
| quist a écrit: |
Quelqu'un a-t-il acquis "Star trek : tactical assault"? Ca donne quoi? |
Je me réponds, il me semble avoir vu des critiques assez moyennes. Dommage.
Pour relancer un peu le sujet, il y a Settlers qui est annoncé.
Anno 1701 est sorti, du temps réel sur DS avec des critiques pas mauvaises (sans être exceptionnelles).
Bon c'est plus de la stratégie que du wargame mais bon.
Toujours pas de nouvelles de la possible adaptation d'Advance War à la seconde guerre mondiale? |
|
|
 |
quist 
|
Posté le: 29 Nov 2007, 08:49 |
|
|
Hop, je remonte le sujet...
On annonce donc Advance Wars 3 avec un univers bien plus sombre.
Et sort à la fin du mois Squad Command, adaptation light de Warhammer 40k (le wargame avec figurines de Games Workshop).
Y'a pas à dire, le catalogue de la DS dans ce secteur s'étoffe bien. Je n'en attendais pas moins d'une console qui semble parfaitement adaptée à ce type de jeu.  |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 30 Nov 2007, 17:36 |
|
|
| Erf le 3 me tente pas trop car ça change beaucoup trop de la série mais bon jme tien quand même au courant sur advance wars experience! |
|
|
 |
Nicolamnesique 
Jeux : 6
|
Posté le: 30 Nov 2007, 20:40 |
|
|
je sais pas on peux reelement classer sa en rts , mais je joue actuellement a final fantasy XII revenant wing ( jeu des plus embetant , car meme l'abreviation FFXIIRW est longue a ecrire ^^) et je tiens a dire que ce petit jeu a un potentiel formidable
il ressemble fortement a heroes of quelquechoses ( j'ose paas dire mana . les seiken densetsu n'ont pas survecu au 3 , en terme de quelaitée ) mais en beaucoup plus complet , concis .... bref , en mieux .
car , oh miracle !!! UN PATHFINDING !!! ( pour un rts c un minimum ) . Miracle ! si jamais un type commence a se faire savatter , il contre attaque !! et la gestion des unitées !! ça bave pas partout dans l'ecran !! on est plus obligé de rassembler toute ses unités en un tas informe digne du plus repugnant des slime de dragon quest !!!
de plus , la difficultée , meme si elle seras rehaussée pour la version européene ( qui a dit que prier ne servais a rien ?? ) , est toutde meme présente , car foncer tete baissé entraine une succession inevitable de gadin successif ....
par contre , il est assez " rellou" sur un point , c'est que arrivé au moment de s'entrainé , les missions proposée sont tellement emm....chia.... peu interactive que l'on envoie les troupe dans le tas , asfin de reduire l'autre en bouilli
autres detail ,de prime abors mais pour moi important : pour ceux qui comme moi , se sont decouvert avec ffXII une passion pour les dehanchées de nos amis lapines , la version portable ne seras heals pas a la hauteur de vos esperances .
mais dans l'ensemble , FFXII RW ( nan ya pas , c over-moche ^^ ) reste un exellent jeux , et corrige le brouillon qu'etait heroes of [ une serie qui depuis a perdu tout son charme ] en un jeux agreable , sur lequel on se surprends a ne pas etre deçu . _________________ "essayer , c'est le meilleur moyen de se planter" |
|
|
 |
Nicolamnesique 
Jeux : 6
|
Posté le: 30 Nov 2007, 20:43 |
|
|
je rebondis ( encore ) sur the settlers , pour dire que ce jeu ne vaut pas grand chose .....
anno 1721 lui est superieur en tout point . tous . _________________ "essayer , c'est le meilleur moyen de se planter" |
|
|
 |
quist 
|
Posté le: 28 Déc 2007, 08:52 |
|
|
On est pas dans le domaine du wargame mais je ne peux pas ne pas citer le mythique Populous qui va débarquer sur DS!
http://www.dstouch.com/article2404p1.html
Pitié! Faites que cela soit une bonne adaptation! Depuis le temps que je rêve de jouer à ce jeu en multi... Je ne l'ai fait qu'une seule fois en version Atari ST (connexion null modem avec ami chez qui j'avais apporté ma machine).
Sinon des critiques moyennes pour Squad Command mais étant fan de jeux avec figurines je ne peux pas ne pas me le procurer.  |
|
|
 |
quist 
|
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 01 Jan 2008, 13:14 |
|
|
Merci pour tes impressions. Je ne suis pas hyper fan de la saga 40k, mais je suivais quand même ce jeu du coin de l'oeil, et c'est vrai que des premiers retours que j'avais eu, le jeu ne semblait pas gégé...
C'est dommage, car Warhammer est un licence qui pourrait (devrait) engendrer de très bons jeux, et de manière générale, j'ai vraiment l'impression que celle-ci est vraiment mal utilisée... _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
quist 
|
Posté le: 31 Jan 2008, 13:50 |
|
|
Bon Advance Wars Dark Conflict est sorti (voir le sujet dédié ici même) : toujours aussi sympa mais pas vraiment révolutionnaire.
Panzer Tactic devrait également être sorti mais je ne l'ai pas vu en magasin encore. Les tests semblent moyens (interface pas terrible), j'hésite à l'acquérir. |
|
|
 |
| |