| Auteur |
Message |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 01 Avr 2007, 23:45 |
|
|
Tu as 2 cas possibles :
- Dans les missions, les niveaux des adversaires est fixe
- Dans les "combats aléatoires" (les persos des clans qui apparaissent aléatoirement sur la map), le niveau des adversaires correspond à la moyenne de niveau de ton clan
Donc si t'as March level 40 et que Montblanc est level 20, le clan adverse sera level 30 (si tu n'as que ces persos dans ton clan ^^)
Avoir des persos plus faibles dans son clan pour en affronter d'autres peut être une bonne technique pour récupérer équipements et voler des gils à outrance, mais au final, tu gagneras très peu d'EXP, c'est pour ça d'ailleurs qu'en général, je vire les plus faibles (bah quoi ? c'est un jeu, si on peut même plus faire de la discrimination XD) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
|
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 02 Avr 2007, 09:19 |
|
|
| mes persos sont tous entre le lvl 9 et le lvl 14,alors c une moyenne de 11/12 |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 02 Avr 2007, 09:47 |
|
|
| G.D.V.L. a écrit: |
| c'est pour ça d'ailleurs qu'en général, je vire les plus faibles (bah quoi ? c'est un jeu, si on peut même plus faire de la discrimination XD) |
Et c'est de la discrimination positive... pour toi lol _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 02 Avr 2007, 10:59 |
|
|
les persos bas lvl c kan même facile de les xp!alors faut pas discriminer...
ou sinon je compte avoir tous les jobs de chaque race:
c a d que jai 3 mages blancs des 3 races(vieras,nu mous,humains) et je voudrai savoir quelle est la limite de persos dans le clan(30,40?)sachant qu'il y a 42 jobs peu t on avoir + de 42 persos?
EDIT:pas 42 jobs mais 42 persos différents même si ils ont le même jobs |
|
|
 |
Poshul 
Jeux : 22
|
Posté le: 02 Avr 2007, 11:52 |
|
|
Je sais plus à combien est la limite mais pas plus 15 environ (d'après mes souvenirs). En tout cas 42 c'est beaucoup trop.
Fais plutôt des persos qui maîtrisent chacun plusieurs jobs. |
|
|
 |
Schtéphi 
Jeux : 6
|
Posté le: 02 Avr 2007, 12:23 |
|
|
Yep, un clan 9 persos maxi est idéal.
6 pour tes combats et 3 qui font les quetes en solo et qui te rapportent des objets.
Les autres soient tu les refuses, soit tu les vires. (en même temps, c'est la technique pour avoir des persos a hauts niveaux facielement....) _________________ "Formidaaable !" (Charlie Oleg) |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 02 Avr 2007, 18:32 |
|
|
| Poshul a écrit: |
Je sais plus à combien est la limite mais pas plus 15 environ (d'après mes souvenirs). En tout cas 42 c'est beaucoup trop.
Fais plutôt des persos qui maîtrisent chacun plusieurs jobs. |
g 25 persos dans mon clan!
ou sinon mon équipe préférée:
Ninja
Voleur
Assassin
Chasseur
Archer
Fantassin
3 archers et 3 furtifs!
suffit d'apprendre des techniques de mage blanc à tout le monde et le tour est joué! |
|
|
 |
iBody 
Jeux : 21
|
Posté le: 12 Avr 2007, 20:49 |
|
|
Oui il est vraiment géniale le jeux !
Bientôt le 2 sortira sur DS et GBA sa va être terrible  _________________
 |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 12 Avr 2007, 23:33 |
|
|
sur ds et gba?  |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 13 Avr 2007, 10:13 |
|
|
Désolé de décevoir, mais il s'agit de la suite de l'opus GBA, ce n'est pas pour autant qu'il a été annoncé sur cette plateforme. Pour l'instant en tout cas... _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 15 Avr 2007, 10:05 |
|
|
| Une question: Y a t il une version française de FF Tactics sur PS1? |
|
|
 |
lano 
Jeux : 19
|
Posté le: 15 Avr 2007, 10:58 |
|
|
Oui il me semble que l'histoire n'est pas la même. Et le système de jobs est différent aussi, je crois. _________________
 |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 15 Avr 2007, 12:25 |
|
|
Version française, je suis pas sûr. Et pour la version américaine, elle est de plutôt bonne tenue, mais quasi introuvable. Pour le système de job, j'infirme, il était plutôt proche de celui de FFTA. Plus abouti même peut-être puisque seuls les héros de l'aventure avait le droit à des Jobs spéciaux (comme chevalier saint par exemple, l'équivalent en plus puissant de paladin).
L'histoire était tout bonnement excellente (et se passait déjà en Ivalice ! ), bien plus mature, et on avait le droit à une quête optionnelle avec *tenez vous bien* CLAD !!
Cette quête permet d'ailleurs à tous les blasés de FF VII (blasés d'avoir fini un si bon jeu j'entends) de savoir ce qu'il se passe entre le moment où [$@$^%#] et le moment où on le retrouve, après [#$*%@£] ! En gros, cela ajoute une grosse cohérence à FF VII, donc trouvez le si vous le pouvez. C'est tout simplement le meilleur Tactical-RPG de la PSX ! Une perle.
Les invocations mettaient une grosse claque (tant au joueur, ébloui, qu'aux adversaires, endommagés), les aires de jeux étaient variées (les combats dans les châteaux, superbe idée !) et l'ensemble riche en protagonistes attachant, en retournements de situations etc. G É N I A L ! _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 15 Avr 2007, 13:07 |
|
|
... et bien évidemment, tu y as joué et tu ne voudras pas me le prêter... grrr
Maintenant j'en suis sur, il va me le falloir ^^
/me retire les toiles d'araignées sur sa PS1... _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 15 Avr 2007, 17:21 |
|
|
Désolé G.D., mais pour te le passer, il faudrait que je rentre à Tours (là où est toute ma ludothèque... hum... autant dire ma collection de console ), et ce n'est pas prévu pour tout de suite.
EDIT : en fait, je suis sûr que le jeu n'est jamais sorti en version européenne, alors que je me souviens y avoir joué avec les dialogues en Français... Étrange n'est-ce pas ? _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
| |